Medabots 9 : révélations des premiers personnages et un trailer
Premières révélations sur l’histoire de ce nouvel opus avec la présentation de premiers personnages et l’ouverture du site officiel du jeu 3DS sortant le 24 décembre au Japon.
NewsPrévu le 24 décembre 2015 au Japon, Medabots 9 a désormais son site officiel. L’histoire du jeu se déroulera principalement dans une prestigieuse académie, située sur une île isolée, là où se trouve les plus grands combattants et formateurs de Medabot.
Le héros s’appelle Tenma Wakakoma, et l’ambiance avec son partenaire Medabot n’est pas au beau fixe. Après une nouvelle dispute, alors qu’il marche déprimé, il rencontre l’équipe Roborobo. Il décide de les suivre mais malheureusement pour lui, il finit dans un combat impliquant le groupe et un Medabot mystérieux. Le Medabot s’en sort victorieux et un vieil homme est témoin de toute la scène.
Quelques jours plus tard, Tenma reçoit une lettre mystérieuse, lui indiquant qu'il a été sélectionné pour entrer dans la prestigieuse académie, et qu'il a même reçu une bourse d’étude. Très excité, Tenma Wakakoma accepte avec joie ce cadeau et part immédiatement s’inscrire. Ce qu’il ne sait pas, c’est que dans les sous-sols de l'académie se trouve une grande mine Medalia épuisée. Selon les rumeurs, il y aurait encore une large veine de minerai souterraine de Medalia non découverte à ce jour.
Rappelons que le Medalia est une gemme qui apporte des pouvoirs spéciaux à vos médaillons. L'académie accueille les meilleurs batailleurs de Medabot et sert désormais comme une institution pour les plus riches et les plus influents d’entre eux. Tenma se lance dans un voyage pour découvrir les secrets de l'académie.
Le jeu devrait comporter 290 Medabots, le système de combat serait remanié pour pouvoir permuter plus facilement les Medabots durant la bataille. En attendant, voici les premiers visuels des boîtiers japonais et quelques images des premiers personnages, vous pouvez retrouver certains détails dans notre précédente news.
Tenma Wakakoma, le héros de cette nouvelle histoire, est un garçon timide et réservé et pas vraiment expérimenté avec les Medabots. Il bénéficie d’une bourse d’étude pour se rendre dans la prestigieuse académie et attire très vite l’attention sur lui. Son habilité se révèle rapidement et il rejoint bientôt "un Club d'Exploration" dans l’établissement.
Kunigiku Shinozaki, est un garçon paresseux qui se targue pourtant d’être un suprême romantique. Bien des personnes ont du mal à saisir en quoi il peut être romantique précisément.
Mio Shirakabe, est une jeune fille très coquette mais ayant quelques problèmes de personnalité. Elle voue une grande affection pour son Medabot, le seul à qui elle se confie volontiers.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.