Le président de Silicon Knights, Denis Dyack, était présent pour répondre aux questions des journalistes et a montré un nouveau trailer que nous attendons avec impatience.
D'après IGN, le jeu est nettement plus convaincant que la version exposée à l'E3 2003 et à l'ECTS. Il est vrai que le jeu faisait davantage penser à de la PSone lissé qu'à un jeu Nintendo GC.
Malheureusement, la nouvelle version de jeu n'était pas jouable à San Francisco, où s'est déroulée la conférence. Mais Denis Dyack a dévoilé pas mal d'informations sur son dernier jeu. Les voici :
- MGS:TTS tiendra sur 2 mini DVDS , ce qui sous entend un jeu plus long (ou des cinématiques à gogo).
- Dyack ne s'est pas insirié du travail réalisé par Capcom sur Resident Evil rebirth pour développer Twin Snakes. Il a aussi rajouté que personne ne fait des survival horrors meilleur que les titres de Capcom.
- Dans Twin Snakes vous pourrez combattre les boss, avec une vue à la première personne, ce qui facilite le ciblage.
Quand vous questionnez Denis Dyack à propos des futures collaborations entre Nintendo, Konami et Silicon Knights , Dyack nous répond: "Je ne peux rien dire officiellement. Mais c'est plus qu'un simple deal". Intriguant et très excitant !!!
- Toutes les voix du jeux ont été réengistrées, chaque dialogue y est passé et par les acteurs originaux (on craint donc le pire pour la VF!)
- Aucune des VR missions ne sera incluse, non pas par manque d'envie mais par manque de temps.
- Les modèles des personnages font environ 3000 polygones.
- Le moteur physique est plus performant que celui de MGS2. L'IA a même progressé.
- Le moteur graphique gère le bump-mapping, le dirt-mapping, les ombres projetées et dispose d'un moteur d'éclairage unifié.
- Le jeu sera en 60 fps
- MGS est le jeu sur lequel se porte toutes les ressources de SK: aucune information sur Too Human ne sera communiquée.
Laissons place aux images...
26 nouvelles images dans la galerie, youpi !!!
26 nouvelles images dans la galerie, youpi !!!
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Le jeu est nettement mieux n'est-ce pas? On retrouve à peu près tous les lieux du jeu dans ces images. Ah ça fait déjà 5 ans que l'original est sorti sur PSone...
Laissons le temps aux développeurs de paufiner leur produit.
Une rumeur court actuellement sur le net. Le jeu serait retardé jusqu'au Printemps-Eté 2004. Rien est officiel pour le moment mais en toute honnêteté, il serait très difficile de sortir le jeu en fin d'année. Denis Dyack est un perfectionniste.
Mais bon tout espoir reste permis. Après tout, on a déjà eu des surprises par le passé...
Source: IGN Cube
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