Le but de cette news est donc de vous montrer de nouvelles images du jeu, elles sont au nombre de deux d'ailleurs, elles viennent tout droit du Magazine Nintendo Power et amènent avec elles des nouveautés et des confirmations.
Sur la première image, nous pouvons voir Samus Aran devenant une morph ball, comprenez une sphère, le tout dans un niveau assez simple, aux décors assez futuristes et avec une vue à la troisième personne. Nous avons déjà longuement parlé du système de vue, nous savions qu'il pouvait être tantôt à la troisième, tantôt à la première personne. Tout ceci semble être entièrement en temps réel, de toute façon, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas.
Si on devait se faire une idée de la qualité graphique du jeu seulement par rapport à cette image, elle serait certainement inférieure face à ce que l'on a pu voir jusqu'à présent. Les anciennes images étaient vraiment magnifiques et elles en ont laissé plus d'un rêveur. Quoi qu'il en soit, cette image montre quand même quelque chose d'assez jolie, on peut voir l'effet magnifique de réflexion de la sphère, un faible éclairage, un joli effet de jet de particule.
Sur le coin supérieur droit, nous pouvons remarquer une sorte de radar entièrement en trois dimensions. Nous avons entouré l'endroit qui nous semble être celui où se trouve notre héros.
La deuxième image nous montre quelque chose de moins bonne qualité, avec un décor qui pourrait presque faire penser à Zelda 64: Ocarina Of Time dans la forêt Kokiri. Si l'image précédente était à la troisième personne, celle-ci est belle et bien à la première ce qui prouve qu'il pourra y avoir des changements, en fonction bien évidement de l'action que l'on devra accomplir.
Et comme nous l'avions vu la dernière fois, la vue à la première personne sera à l'intérieur du casque de Samus Aran et l'image si dessous en témoigne puisque l'on peut remarquer la forme arrondie de celui-ci, en haut et en bas de l'image. Plus fort encore, les infos de votre personnage seront visualisables à partir de là puisque tout sera projeté sur sa visière. Comme infos, on peut trouver un radar, une jauge de santé, jauge des munitions utilisées et restantes et quelques autres fonctions vitales de la combinaison de Samus.
Malgré de nombreux problèmes dans les studios de Retro Studio, ce projet en cours n'est donc pas touché par les évènements, ces images en sont les preuves et c'est quand même rassurant. Pour l'information le jeu devrait paraître d'ici la fin de l'année 2002 aux USA, il y a donc le temps de s'en passer des choses avant son lancement. En attendant, nous devrions avoir plus d'informations l'année prochaine, peut-être une démo jouable pour l'E3 2002 qui se déroulera en mai.
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Source: IGNCube
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