Monster Hunter Frontier G dévoilé dans le magazine Famitsu
La Wii U s'apprête à recevoir son deuxième jeu Monster Hunter, et il s'agit une nouvelle fois d'un portage. Cette fois-ci, c'est Monster Hunter Frontier G, le MMO basé sur la monstrueuse série de Capcom, qui est concerné !
NewsLes joueurs y retrouveront toutes les améliorations et bonus de cette version améliorée de Monster Hunter Frontier, comme les monstres inédits, les nouvelles quêtes, armures, quêtes et actions pour chacun des 11 types d'armes du jeu. Sur Wii U, il sera possible de jouer grâce au GamePad ou au Pro Controller, mais le combo nunchuk + Wiimote ne sera pas proposé.
Capcom cherche également des moyens de tirer parti de la connectivité Wii U - 3DS, même si en l'absence de version 3DS, les joueurs peuvent d'ores-et-déjà tirer un trait sur le transfert de sauvegardes, et le multijoueur avec un joueur au GamePad + les autres avec une 3DS ne devrait pas non plus être de la partie. Quant au contenu du jeu lui-même, il devrait rester quasiment identique à son équivalent sur Xbox 360 et PC, et donc aucune amélioration notable (en dehors des fonctionnalités spéciales Wii U) ne devrait être au programme.
Avant la sortie du jeu (prévu pour le 11 décembre au Japon), les joueurs pourront s'essayer au jeu gratuitement, et ce pendant une semaine. Une fois Monster Hunter Frontier G disponible, les joueurs auront ensuite le choix entre :
- version dématérialisée, "gratuite";
- version boîte, proposé au prix de 6 090 Yens, mais qui inclut un "Beginner's Pack" avec un set d'armes et d'armures spécifiques.
Monster Hunter Frontier G étant un MMO, les joueurs devront ensuite s'acquitter d'un abonnement mensuel, qui est proposé sous la forme de tickets valables 30 jours (1 400 Yens).
Monster Hunter Frontier G sera disponible le 11 décembre prochain au Japon. Une sortie en occident est très peu probable.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.