Tout d'abord, la compagnie a indiqué que cet opus garderait le Gameplay assez "brutal" instauré par les précédents volets de la série, tant aimé par les amateurs de Mortal Kombat ! Les autres seront peut-être un peu lésés par ce titre, et préfèreront certainement Soul Calibur 2 ou Bloody Roar.
Du côté des modes, Mortal Kombat: Deadly Alliance contiendra dans son menu le classique un-contre-un, avec des armes secrètes, des mouvements spéciaux, des combos, et bien sûr les fameuses fatalités, qui ont inspiré bon nombre d'autres jeux.
Helene Sheeler , vice-présidente du marketing chez Midway, a déclaré : "Mortal Kombat: Deadly Alliance est la phase suivante de la série des Mortal Kombat, que les joueurs ont tant attendu. Avec seulement des nouveaux personnages et mondes, des caractéristiques jamais vues et des systèmes de combat totalement nouveaux, Mortal Kombat: Deadly Alliance va être une référence pour tous les autres jeux next-generation à suivre". Autrement dit, elle a bien confiance en son produit !
Mais que signifie exactement cette citation ? S'il s'agira d'une nouvelle référence, ce pourrait être un jeu vraiment innovant. Mais que penser du nouvel opus d'une série qui n'a quasiment pas changé d'un iota depuis sa création, même au niveau des graphismes, qui sur Nintendo 64 s'étaient avérés immondes ? Y aura-t-il de vraies nouveautés ?
Toutes ces questions trouveront une réponse certainement à l'E3, où une version jouable sera peut-être disponible, ou peut-être lors de la présentation des nouvelles images, grâce auxquelles nous pourrons juger la qualité graphique du soft.
Source: IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.