My Hero Academia: One's Justice accueille trois étudiants de plus
Longtemps cantonné à des portages de jeux pas de toute première fraîcheur, Bandai-Namco offrira enfin à la Nintendo Switch un titre pensé pour elle avec My Hero Academia: One's Justice. Et l'éditeur nippon continue d'agrandir tranquillement le roster de son jeu avec l'annonce de trois nouveaux personnages
NewsEn attendant, Bandai-Namco tentera de convaincre les fans de la franchise Boku no Academia, plus connue chez nous sous le nom de My Hero Academia, avec un jeu de combat sous-titré One's Justice. Comme à son habitude, l'éditeur nippon continue de donner quelques informations au compte-gouttes sur ce jeu qui devrait débarquer en parallèle de la saison 3 de l'anime, mais aussi d'un film prévu pour cet été du côté de l'archipel.
Au programme du jour, trois nouveaux personnages annoncés, à savoir la vice-présidente Momo Yaoyorozu, la femme grenouille à la langue bien pendue Tsuyu Asui et l'électrique Denki Kaminari. Pour accompagner la nouvelle, Bandai-Namco nous livre également une grosse série de visuels, à commencer par trois artworks illustrant chacun des trois personnages cités, puis près d'une trentaine de screenshots. Toujours pas de date annoncée pour le jeu.
Source : Gematsu
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.