News
C'est au tour de Namco de nous faire part de ses résultats semestriels, et il semblerait que la sortie d'un certain Soul Calibur 2 lui ait bel et bien permis de faire un maximum de profits !
180% d'augmentation des profits, c'est la surprenante info clé du bilan semestriel de Namco, qui attribue ce boom au lancement de Soul Calibur 2, un succès majeur qui doit beaucoup au GameCube, dans la mesure où la version proposant Link est de loin celle qui est la plus populaire parmi les joueurs.
Sur 6 mois, les ventes de Namco ont atteint quelques 86.6 milliards de Yen, soit 643 millions d'Euros : cela nous donne un profit de 28.5 millions d'Euros, pas mal pour financer de nouveaux projets !!!
D'ici mars 2004, Namco espère réaliser un profit de 50.8 millions d'Euros pour un revenu de 1.4 milliards d'Euros.
180% d'augmentation des profits, c'est la surprenante info clé du bilan semestriel de Namco, qui attribue ce boom au lancement de Soul Calibur 2, un succès majeur qui doit beaucoup au GameCube, dans la mesure où la version proposant Link est de loin celle qui est la plus populaire parmi les joueurs.
Sur 6 mois, les ventes de Namco ont atteint quelques 86.6 milliards de Yen, soit 643 millions d'Euros : cela nous donne un profit de 28.5 millions d'Euros, pas mal pour financer de nouveaux projets !!!
D'ici mars 2004, Namco espère réaliser un profit de 50.8 millions d'Euros pour un revenu de 1.4 milliards d'Euros.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.