Persona Q : infos sur les persos de la Velvet Room
Cette semaine, le magazine Famitsu nous propose de nouvelles informations pour Persona Q : Shadow of the Labyrinth. On apprend ainsi que plusieurs personnages de la Velvet Room seront bien présents dans le jeu.
NewsPour être précis, c'est sur les personnages de la Velvet Room que le célèbre hebdomadaire nippon s'attarde.
Les joueurs pourront retrouver Elizabeth et Theodore (de Persona 3), ainsi que Margaret (de Persona 4), qui les assisteront tout au long du jeu. Marie sera également présente, mais malheureusement, le magazine Famitsu ne nous donnes pas plus d'infos sur son rôle exact.
Quant à Elizabeth, elle a deux rôles :
- elle vous propose des "requêtes" : des quêtes que vous pouvez accomplir; vous permettant de recevoir diverses récompenses en échange. Elles sont inscrites dans un carnet spécial, dont le contenu est basé sur les 7 Merveilles de Yasogami Highschool. A noter que compléter ces quêtes permet de débloquer des événements spéciaux.
- elle fait office d'infirmière, et soigne votre équipe entre deux expéditions dans le labyrinthe (cela inclut les PV, mais également le statut des persos).
Quant à Théodore, il vous permet de créer équipement et objets si vous lui apportez les matériaux nécessaires (obtenus en tuant les monstres dans le labyrinthe). Apparemment, il porte un tablier rose et rouge, avec un gros cœur dessus (ce qui est expliqué dans le jeu).
Différence de Persona Q : Shadow of the Labyrinth par rapport aux autres opus de la série : tous les personnages peuvent pénétrer dans la Velvet Room, et pas seulement les deux protagonistes. A noter que la configuration de cette pièce change : il arrive parfois qu'on y trouve de mystérieuses portes fermées à clé, et plus encore.
Persona Q : Shadow of the Labyrinth sortira le 5 juin prochain au Japon, et sera notamment proposé dans le cadre d'un bundle avec 3DS XL Collector et d'une édition limitée. La sortie nord-américaine aura lieu cette automne.
Source : Famitsu (via Gematsu)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.