Pokémon X et Y : ouverture complète du PGL nouvelle génération
C'est avec une petite journée d'avance que le Pokémon Global Link nouvelle génération vient d'ouvrir ses portes, pour de bon cette fois ! En effet, la quasi-totalité des fonctionnalités sont désormais accessibles, et notamment le Club Poké Miles.
NewsAinsi, c'est avec une petite journée d'avance que le Pokémon Global Link nouvelle génération vient d'ouvrir ses portes. Désormais, il est non seulement possible d'enregistrer une cartouche de jeu Pokémon X et/ou Y, mais en plus, la plupart des fonctionnalités sont désormais accessibles.
On retrouve ainsi :
- Profil : infos sur la cartouche enregistrée
- Historique : regroupe toutes les infos sur votre partie, comme les médailles obtenues, les photos prises, les événements importants, etc...
- Club Poké Miles : infos sur le nombre de Poké Miles obtenus, accès à une boutique d'objets et aux jeux Poké Miles (aucun n'est dispo pour le moment)
- Combats en Mode Rang : infos sur les combats en Mode Rangs auxquels vous avez pris part. A noter qu'il n'est actuellement pas possible de prendre part au moindre combat, en raison d'une période de maintenance qui prendra fin demain à 16h59
- Global Trade Station : infos sur les échanges effectués sur la GTS, ce qui inclut ceux en cours.
- Médailles : les "succès" des versions Noire et blanche 2 sont de retour, mais uniquement via le Pokémon Global Link cette fois.
- Photos : regroupe toutes les photos que vous avez pris au cours de votre aventure (avec une limite de 12 clichés)
- Liste des contacts
Bien évidemment, vous pouvez également modifier les paramètres de votre compte, et lire diverses infos concernant Pokémon X/Y et le PGL.
Pour accéder au PGL nouvelle génération, cliquez ici ! Pour rappel, le nombre de synchro-jeux par journée est limitée pendant quelques jours, le temps que les serveurs puissent tenir le coup. Cette limite sera retirée très prochainement.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.