" L’histoire de Mario Sunshine est bien différente de ce que à quoi vous vous attendiez. Cette fois, c’est plus compliqué que de délivrer simplement la Princesse Peach des griffes de Bowser. L’aventure commence quand Mario et Peach décident de prendre des vacances bien méritées sur une île superbe, éloignée de toute civilisation. Comme l’île est ensoleillée et habitée par des gens amicaux, ces vacances ressemblent au paradis.
Comme à son habitude, Mario n’a pas le temps de se relaxer. Dès son arrivée sur l’île, il remarque des horribles gribouillis qui couvrent les murs de toute la région. Mais pire encore, la personne responsable de ces actes s’est déguisée pour ressembler à Mario.
Mario est ainsi accusé à tort par les gens du coin et il décide de prendre les choses en main. Armé d’un tout nouveau sac –à -dos propulseur d’eau, Mario va tout faire pour nettoyer les tags et révéler l’ identité du vrai méchant. "
Si le scénario de ce nouveau Mario reste maigre, il a au moins le mérite de réellement changer par rapport aux précédents volets. Le principe du jeu semble alléchant, mais on attend toujours une date de sortie officielle pour l’Europe.
Source : Nintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.