Premiers visuels du manga Pokémon Soleil et Lune
Edités en France par Kurokawa, les mangas Pokémon accompagnent toujours la sortie des différents jeux canoniques. Pokémon Soleil et Lune ne font pas exception à la tradition et le magazine japonais CoroCoro nous propose les premiers visuels pour nous préparer à sa sortie prochaine.

Ainsi, la couverture japonaise dévoile ce qui semble être le personnage principal, accompagné par son fidèle Rocabot et contemplant une île surplombée d’un volcan une Pokéball à la main :
La présence du volcan et de palmiers viennent confirmer le lieu de l’action du manga : la nouvelle région d’Alola.
On découvre dans cette première planche le héros jouant à la balle avec son partenaire Pokémon. La dresseuse qui l'accompagne semble avoir un tempérament explosif.
On reconnait dans ces visuels les deux Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala ainsi que le bracelet Z porté par le personnage principal.
En se basant sur les précédents mangas de la série, il est légitime de penser que les personnages du manga sont dessinés de la même manière que ceux des jeux vidéo. On remarque pourtant que le garçon ne reprend pas les traits de celui que l'on incarnera. A contrario, la jeune fille se rapproche davantage de l'avatar représentant le personnage féminin des jeux.
Le manga sortira le 15 septembre prochain. L'occasion de découvrir la région d'Alola ainsi que ses différents Pokémon plus d'un mois avant la sortie des jeux éponymes.
Pour rappel, Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront quant à eux le 23 novembre prochain sur Nintendo 3DS.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Donc ce n'est pas un Arc de Pokemon Adventures!