Project Triangle Strategy - interview des développeurs : le choix d'un RPG tactique, le temps nécessaire pour le parcourir de fond en comble.
La démo semble séduire de nombreux joueurs et Project Triangle Strategy fait partie des titres attendus sur Switch pour 2022. Comme l’attente est longue, toute information en provenance des développeurs est bonne à prendre.
NewsLe développement d'Octopath Traveler et de Bravely Default II m'a permis de découvrir des récits destinés aux adultes et je me suis demandé s'il n'y avait pas un format de jeu plus adapté à ces histoires qu'un RPG standard. C'est ainsi que nous avons opté pour un RPG de stratégie pour ce projet.
Les options de dialogue et les embranchements ont laissé une forte impression dans nos esprits. Combien d'itinéraires différents y a-t-il au total et si vous vouliez tous les jouer, quel serait le nombre d'heures estimé ?
Nous prévoyons que le jeu aura plusieurs fins. Quant à la durée du jeu, elle n'est pas encore fixée... Nous visons toujours une cinquantaine d'heures, mais cela ne se passe jamais comme ça.
La version démo du jeu présentait beaucoup de personnages, mais combien de personnages au total prévoyez-vous dans le produit final ? Les personnages sont-ils tous dessinés par Naoki Ikushima ?
Les dessins du jeu sont répartis entre tous les membres de l'équipe, mais tous les dessins proviennent de M. Ikushima. Il y avait beaucoup plus de (personnages) que pour Bravely Default, donc c'était un travail difficile...
La démo met les joueurs face à une décision difficile : Protéger Roland et se battre ou le livrer à l'ennemi. Quelle option a été choisie du premier coup par l'équipe de développement?
Différents membres ont pu essayer le jeu à différents moments, mais au 2 mars, l'enquête ressemble à quelque chose comme ça :- Joué aux deux voies : 29%
- Abandon de Roland : 8
- Protégé Roland : 58%.
Nous interrogeons également les joueurs sur le choix qu'ils font par le biais d'une enquête de satisfaction.Quel personnage est le plus populaire auprès de l'équipe de développement ? Et pour quelle raison ?
Nous adorons le Mur de Corentin. (Rires)Pourquoi Maxwell porte-t-il un masque ?
C'est probablement un gars timide. Soit ça, soit un énorme frimeur.Le jeu n'est pas prêt de sortir, mais quand pouvons-nous espérer des nouvelles à son sujet ?
Avec un peu de chance, avant qu'il ne fasse froid !
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