Quelques détails concernant le portage Switch d'Earthlock: Festival of Magic
Devant arriver courant premier trimestre 2018, Earthlock semble avoir bénéficié de nombreuses retouches pour sa sortie sur Nintendo Switch, certaines modifications seront offerts gratuitement aux possesseurs du jeu sur Steam / GOG / PS4 / XboxOne mais pas sur Wii U.
NewsCette version + est baptisée malicieusement par les développeurs Earthlock Shouldhavebeen Edition, bref elle doit correspondre aux intentions initiales et sera la version définitive du jeu. Au programme, l'histoire semble avoir été profondément remaniée avec de nombreux changements et ce quasiment dès le début du jeu. Les développeurs annoncent plus de profondeur, plus d'humour à l'histoire et avoir mieux amené certaines informations, corrigeant des choses qui n'avaient pas sens auparavant.
Ils sont fiers d'annoncer la présence (enfin !) des quêtes secondaires comme initialement prévu, des mini-jeux tels la chasse au trésor, de nouvelles scènes et de nouveaux personnages, des retouches au niveau de l'animation, des scènes cinématiques améliorées, l'ensemble des bâtiments de l'île Plumpet a désormais une fonctionnalité.
Pas mal, pas mal, d'autant qu'ils ont revu à la hausse certaines performances en améliorant l'optimisation. Dommage que cette mise à jour ne bénéficiera pas à la version Wii U. Les possesseurs de la version Switch en revanche auront cela dès le départ. On attend d'avoir le jeu en main durant ce premier trimestre 2018.
Source : site officiel Snowcastle
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
avec des ( profondes ) modifications l immersion sera peut etre meilleur sur switch et les ferus de RPG au tour par tour y trouveront peut etre leur compte.