Comme vous devez le savoir, la série de Medal Of Honor se base sur la seconde guerre mondiale, vous êtes en plein coeur de l'action, il s'agit bien entendu d'un first person shooter, et votre but est d'anéantir le régime nazi.
Dans ce dernier opus, le lieutenant Patterson est de retour pour leur jouer un mauvais tour, et devra voler, ou dérober plus précisément, une arme expérimentale nazie, si puissante qu'elle pourrait à elle seule leur permettre de remporter la bataille, cette arme s'appelle le "HO-IX flying wing" et jouera un rôle très important dans le jeu.
Il est important de signaler aussi que le Capitaine Dale Dye, qui a déjà été conseiller militaire dans le développement de Medal of Honor, Medal of Honor Underground et Medal of Honor Allied Assault devrait à nouveau travailler sur un jeu Medal of Honor, le frontline en l'occurrence, pour assurer l'authenticité du jeu.
Nous pouvons aussi signaler que le jeu, en plus de proposer une aventure solo tout simplement grandiose, devrait aussi proposer un mode multijoueur, pour ceux qui aimeraient se faire la guerre entre amis, virtuellement bien sûr. Le jeu acceptera jusqu'à 4 joueurs simultanés, sur écran splitté.
Pour clore cette news, voici les images promises dans l'introduction, c'est de toute beauté, et ça devrait débarquer sur nos terres le 21 Novembre. Pour voir la jaquette du jeu, c'est ici qu'il faudra venir !
Cliquez sur les images pour les agrandir
Source: Cube Europe
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.