News Red Steel 2 (Wii)
IGN nous propose toute une rafale de vidéos de red Steel 2, en direct de l'E3, avec une explication par le directeur créatif en personne, Jason Vandenberghe, le tout en vidéo bien sûr !
Ah, l'E3... C'était hier, et pourtant il nous semble déjà si loin ! Avez-vous lu tous les articles E3 que nous avons mis en ligne sur PN ? Si ce n'est pas encore le cas, retrouvez notre couverture sur ce lien.
Jason explique le pourquoi du comment derrière Red Steel 2. IGN a ajouté des images de la cinématique, du trailer officiel du jeu, alors que jason nous explique pourquoi l'utilisation du Wii MotionPlus est si géniale avec le jeu.
Le site nous propose également d'autres vidéos filmées pendant l'E3 en compagnie de Jason :
Ah, l'E3... C'était hier, et pourtant il nous semble déjà si loin ! Avez-vous lu tous les articles E3 que nous avons mis en ligne sur PN ? Si ce n'est pas encore le cas, retrouvez notre couverture sur ce lien.
Jason explique le pourquoi du comment derrière Red Steel 2. IGN a ajouté des images de la cinématique, du trailer officiel du jeu, alors que jason nous explique pourquoi l'utilisation du Wii MotionPlus est si géniale avec le jeu.
Le site nous propose également d'autres vidéos filmées pendant l'E3 en compagnie de Jason :
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Sinon la disparition des persos a la double dragon c'est marant
Ce n'est qu'une démo et le jeu est loin d'être finalisé. Les personnages qui s'en vont en clignotant, ce sera surement supprimé.
ok c'est très précis à l'écran et 1:1, mais est ce que ça sert vraiment dans le jeu?
est ce que suivant les attaques il y a des parades correspondantes ?
est ce qu'il y a un gameplay précis et riche grace à ça?
parce qu'en fait j'ai l'impression que sans wm+ sur la vidéo, on aurait pas le 1:1 mais qu'est ce que ça changerait au gameplay? il ne fait secouer sa wimote pour mettre des coups d'épée qui passent tout le temps quelque soit la position de l'ennemi.
c'est plus précis à l'écran, mais ça se joue comme zelda TP avec épée et arc.
j'espère me tromper