News Red Steel 2 (Wii)
Comme nous vous le disions hier, il ne se passe pas une journée sans qu’on parle de Red Steel 2 ! Après Red Steel 2.
Ces nouvelles informations sont toujours issues des deux magazines qui sortiront dans quelques jours dans le monde. Ils comporteront les premiers détails et impressions sur le jeu d’Ubisoft Paris à venir sur Wii.
On apprend dans ces articles quelques détails à propos du gameplay du jeu. On a aussi des explications sur l’absence d’un mode multijoueurs dans le jeu et un moyen de solution est même proposé.
Tout d’abord, il sera en quelque sorte possible d’augmenter le niveau de son personnage. Cela peut nous faire penser à des points d’expériences qu’on gagne en battant des ennemis qui nous permettent ensuite d’utiliser de nouveaux objets à la manière d’un RPG. Il faudra attendre plus d’infos à ce sujet pour pouvoir juger ce que Ubisoft a derrière la tête.
Les combos épée et pistolet seront bien réalisables, il ne reste plus qu’à connaître la façon que proposera Ubisoft pour intégrer cela dans le combo Wiimote / Nunchuk où l’on sait déjà que la Wiimote sera réservée à l’épée du fait de l’utilisation du Wii MotionPlus.
Concernant la façon de jouer, il sera possible de locker un ennemi en maintenant le bouton Z. Pour bloquer, il faudra maintenir C et secouer le nunchuk.
Si vous vous faîtes attaquer par derrière, un avertissement apparaitra à l’écran pour vous prévenir. En appuyant sur A, vous vous retournerez pour contrer l’attaque.
Concernant ces ennemis, on apprend que beaucoup d’entre eux portent des gilets pare-balles. Un moyen de les rentre plus résistant sans doute.
Le jeu ne sera pas un monde ouvert à la manière d’un Grand Theft Auto. Cependant le jeu ne sera pas linéaire du tout, pour accéder à un même but, il sera possible de passer par plusieurs chemins. Des activités seront aussi disponibles en dehors des missions.
De multiples quêtes annexes seront disponibles et il sera même possible de faire des collections. Encore faut-il savoir si ce sera plus des collections de cadavres ou de timbres.
Il sera possible de retourner dans d’anciens lieux avec de nouvelles facultés afin d’y découvrir de nouveaux passages, ennemis ou objets. Il faudra aussi se battre contre des boss.
Les premiers avis sur le jeu sont aussi disponibles. On apprend ainsi que le jeu sera plus focalisé sur le combat de sabre. L’arme à feu apparaissant plus comme une option, une seconde arme.
Concernant l’utilisation du Wii MotionPlus, il sera bien sûr utilisé durant les combats mais aussi durant les phases d’aventure. Le rédacteur déclare «qu’il ne sera pas limiter à ouvrir des portes». Une bonne chose donc !!!
Ubisoft profite aussi de l’article pour justifier l’absence d’un mode multijoueurs dans Red Steel 2 : "On aurait beaucoup aimé créer un mode multijoueurs, mais pas maintenant. C’est juste un jeu solo parce que nous avons vraiment voulu nous concentrer sur la mécanique du jeu solo. Et il n’était pas possible de s’entretuer de la même manière. Cela n’arrivera donc pas cette fois."
Une raison pas très claire qui apporte une nouvelle question : "Un mode multijoueurs disponible en contenu téléchargeable (DLC) ?".
A cela un des développeurs du jeu répond : "Cela serait cool, le monde a changé et nous pouvons maintenant réaliser des sortes de choses. Je suis sûr que ce serait cool. Je l’achèterai. Mais nous devons vraiment faire attention en sortant des choses que les gens pensent essentielles au jeu principal."
Comme dernière info, on apprend que le jeu est en réalisation depuis l’été dernier. Cela signifie pas pour autant qu’il n’est en développement depuis moins d’un an. Loin de cela étant donné qu’il est prévu pour cette fin d’année sur Wii.
Source : GoNintendo
Ces nouvelles informations sont toujours issues des deux magazines qui sortiront dans quelques jours dans le monde. Ils comporteront les premiers détails et impressions sur le jeu d’Ubisoft Paris à venir sur Wii.
On apprend dans ces articles quelques détails à propos du gameplay du jeu. On a aussi des explications sur l’absence d’un mode multijoueurs dans le jeu et un moyen de solution est même proposé.
Tout d’abord, il sera en quelque sorte possible d’augmenter le niveau de son personnage. Cela peut nous faire penser à des points d’expériences qu’on gagne en battant des ennemis qui nous permettent ensuite d’utiliser de nouveaux objets à la manière d’un RPG. Il faudra attendre plus d’infos à ce sujet pour pouvoir juger ce que Ubisoft a derrière la tête.
Les combos épée et pistolet seront bien réalisables, il ne reste plus qu’à connaître la façon que proposera Ubisoft pour intégrer cela dans le combo Wiimote / Nunchuk où l’on sait déjà que la Wiimote sera réservée à l’épée du fait de l’utilisation du Wii MotionPlus.
Concernant la façon de jouer, il sera possible de locker un ennemi en maintenant le bouton Z. Pour bloquer, il faudra maintenir C et secouer le nunchuk.
Si vous vous faîtes attaquer par derrière, un avertissement apparaitra à l’écran pour vous prévenir. En appuyant sur A, vous vous retournerez pour contrer l’attaque.
Concernant ces ennemis, on apprend que beaucoup d’entre eux portent des gilets pare-balles. Un moyen de les rentre plus résistant sans doute.
Le jeu ne sera pas un monde ouvert à la manière d’un Grand Theft Auto. Cependant le jeu ne sera pas linéaire du tout, pour accéder à un même but, il sera possible de passer par plusieurs chemins. Des activités seront aussi disponibles en dehors des missions.
De multiples quêtes annexes seront disponibles et il sera même possible de faire des collections. Encore faut-il savoir si ce sera plus des collections de cadavres ou de timbres.
Il sera possible de retourner dans d’anciens lieux avec de nouvelles facultés afin d’y découvrir de nouveaux passages, ennemis ou objets. Il faudra aussi se battre contre des boss.
Les premiers avis sur le jeu sont aussi disponibles. On apprend ainsi que le jeu sera plus focalisé sur le combat de sabre. L’arme à feu apparaissant plus comme une option, une seconde arme.
Concernant l’utilisation du Wii MotionPlus, il sera bien sûr utilisé durant les combats mais aussi durant les phases d’aventure. Le rédacteur déclare «qu’il ne sera pas limiter à ouvrir des portes». Une bonne chose donc !!!
Ubisoft profite aussi de l’article pour justifier l’absence d’un mode multijoueurs dans Red Steel 2 : "On aurait beaucoup aimé créer un mode multijoueurs, mais pas maintenant. C’est juste un jeu solo parce que nous avons vraiment voulu nous concentrer sur la mécanique du jeu solo. Et il n’était pas possible de s’entretuer de la même manière. Cela n’arrivera donc pas cette fois."
Une raison pas très claire qui apporte une nouvelle question : "Un mode multijoueurs disponible en contenu téléchargeable (DLC) ?".
A cela un des développeurs du jeu répond : "Cela serait cool, le monde a changé et nous pouvons maintenant réaliser des sortes de choses. Je suis sûr que ce serait cool. Je l’achèterai. Mais nous devons vraiment faire attention en sortant des choses que les gens pensent essentielles au jeu principal."
Comme dernière info, on apprend que le jeu est en réalisation depuis l’été dernier. Cela signifie pas pour autant qu’il n’est en développement depuis moins d’un an. Loin de cela étant donné qu’il est prévu pour cette fin d’année sur Wii.
Source : GoNintendo
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En outre, on peut légitimement avoir peur que le jeu sombre dans la facilité du casual gaming en proposant des missions courtes et faciles entrecoupées de mini-jeux..
Bref, Ubisoft a tout intérêt à faire un sans faute, car tout le monde attend beaucoup de ce jeu, qui a déjà subi un gros retard à cause du Wii Motion Plus.
J'espère que pour une fois ce jeu français ne nous fera pas honte...
Ils ont intérêt à avoir rendu les combats au sabre plus intéressants. Les phases au gun était quand même les seuls bon moments dans Red Steel 1.