RiME n'a toujours pas de date, mais en revanche il a un beau collector
Celui dont la version Nintendo Switch pourrait aisément être qualifiée d'arlésienne (même si dans cette catégorie Dragon Quest XI fait bien plus fort), s'expose un peu par hasard aujourd'hui, via un collector aperçu chez Amazon Espagne
NewsEt puisque les espagnols de Tequila Works peinent à nous fournir des informations fraiches, c'est du côté de Amazon Espagne qu'il faut se tourner pour découvrir le collector du jeu, certainement listé par erreur par le revendeur.
Celui-ci devrait comprendre un artbook, un boitier exclusif, une carte de l'île où se déroule l'aventure et un CD de la bande originale du jeu. On attend désormais que l'éditeur Badland Games ou le studio espagnol officialise la chose, en nous communiquant si possible une date de sortie par la même occasion.
Source : Nintendo Wire
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ils auraient vraiment dû se bouger le train et profiter de la période assez creuse des sorties Switch (entre mars et Aout) car il va se retrouver noyé dans la masse des titres disponibles dès septembre !
Leurs jeux sont tellement mal optimisé d'ailleurs je pense que le mot "optimisé" et absent de leur vocabulaire , non mais sérieux , il les sorte d'ou leurs dev X) . Je pense qu'on peut difficilement faire pire que tequilla question talent . Pour la date de sortie , des rumeurs parle d'une sortie switch en hiver et vue leurs talents je pense qu'on n'est pas très loin de la vérité ...... A suivre .