[Rumeur] Un fabricant d'accessoires aurait-il montré la Switch 2 à l'insu de son plein gré ?
Depuis quelques semaines, on craint que les premières vraies images de la Switch 2 soient toutes sauf officielles. Et pour le moment, les infos en provenance d'Asie vont dans le sens de cette triste théorie, avec ce que cela implique en termes de qualité de ce que l'Histoire se souviendra avoir été les premières images de la Switch 2 !
Aujourd'hui, c'est la vidéo — retirée depuis, du fabricant d'accessoires Satisfye qui a suscité beaucoup d'intérêt car comme vous pouvez le voir avec la capture ci-dessous, on voit la forme de la console, très sombre bien entendu, mais de manière suffisamment distinctive pour que l'on pense à la Switch 2 :
C'est sur Twitter que le pot aux roses a été dévoilé :
Pour autant, Satisfye ne prend aucun risque, et laisse le public parler de Switch 2 quand sa vidéo ne mentionne rien, si ce n'est "conçu pour la prochaine génération de console", non sans préciser "design attendu" au sujet de la forme de la console.Satisfye accidentally put a trailer for their upcoming product the Zengrip 2 for the Nintendo Next Gen Console and in it
— DP19 (@1DaP_PaD1) December 10, 2024
They just show the Nintendo Switch 2 in it like straight up just show it it's blurred a bit but not much that is our first official Switch 2 look pic.twitter.com/S0zPNewla6
Bref, rien de tout cela n'est officiel, mais une fois encore, on a bien peur que la vraie première photo de la Switch 2 ne provienne d'un capteur photo 340 megapixels utilisé dans un sombre entrepôt chinois... C'est en tout cas ce à quoi nous fait penser la capture d'image liée à cette vidéo de Satisfye.
Ceci étant dit, à défaut de savoir quand sortira la Switch 2 et à quel prix, vous savez déjà que vous pourrez la doter de nouveaux grips commercialisés par Satisfye, la protéger avec une housse de transport achetée sur Aliexpress, et si tout va bien jouer un jour à un nouveau jeu Zelda. Si si, il parait !
Source : Eurogamer
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.