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Super Smash Bros. Brawl Disponible sur Wii depuis le 27/06/2008
News Super Smash Bros. Brawl (Wii)

S2B2 : Autocollants Bonus!

News
Monsieur Sakurai semble vouloir s'excuser du retard de Super Smash Bros. Brawl car depuis quelques jours les news de qualité se succèdent. Et celle-ci semble être la meilleur de toutes (ou presque !) !

Vous pensiez tous que les autocollants étaient simplement décoratifs et donc tout bonnement inutiles, et bien détrompez-vous car leur utilité dépasse de loin tout ce qu'on aurait pu imaginer d'un jeu comme Super Smash Bros. Brawl. Vous pourrez récupérer les autocollants à partir du mode de l'Emissaire Subspatial où se dérouleront la quasi-totalité de vos péripéties et vos personnages seront sûrement trop faibles face aux boss gigantesques qui vous attendent. Alors pourquoi ne pas décupler leur capacité ?

Et c'est bien là que réside toute l'ingéniosité du système. Chaque autocollant possèdera des facultés particulières qui augmenteront vos points d'attaques, vos techniques ou vous rendront plus difficile à éjecter, par exemple. C'est en les sélectionnant dans le menu "Autocollants" de la carte de l'Emissaire Subspatial que vous pourrez voir quels pouvoirs ils possèdent.

Comme dans Super Smash Bros. Melee, chaque personnage aura son propre trophée et c'est au verso de celui-ci que vous devrez intelligemment coller les autocollants que vous aurez récoltés. En effet, l'important sera de parfaitement doser l'espace du trophée qui sera très limité, en sachant que la taille d'un autocollant sera proportionnelle à sa puissance. Vous serez également dans l'incapacité de cumuler les points de plusieurs types similaires. Il vous faudra donc varier entre les autocollants pour obtenir une combinaison parfaite. Enfin, certains de ces autocollants seront spécifiques à certains personnages, et ceux-ci sont en général bien plus puissants que les autres.

Mr Sakurai nous précise que le nombre d'autocollants variera selon la difficulté choisie, ne jouez pas les petits bras! Mais pensez que si vous êtes en game over, vous perdrez la moitié de vos autocollants. Une parfaite maîtrise de ce système sera sans doute nécessaire pour bénéficier au maximum des capacités de vos personnages. Bonne chance!




















Commentaires sur l'article

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redclad
moi ça me fait peur cette histoire de perte d'autocollants avec le game over

je suis un collectionneur donc je n'utiliserai un autocollant que si je l'ai en plus d'un exemplaire

mais ceux qu'on perd en mode aventure c'est la moitié de toute notre colelction ou la moitié de ceux qu'on a trouvé dans cette partie

(que ce soit l'un ou l'autre c'est dérangeant) ???



remarque: si vous regardez les anciennes préentations d'autocollants

on ne voit rien à propos d'un power-up, donc il ont instauré cette fonctionnalité récement ou ils nous ont bien caché ce détail dans les images précédantes
Delattre
[quote="redclad"]moi ça me fait peur cette histoire de perte d'autocollants avec le game over

je suis un collectionneur donc je n'utiliserai un autocollant que si je l'ai en plus d'un exemplaire

mais ceux qu'on perd en mode aventure c'est la moitié de toute notre colelction ou la moitié de ceux qu'on a trouvé dans cette partie

(que ce soit l'un ou l'autre c'est dérangean?)[/quote]
Lors du Game Over tu perds la motié des autocollant récolté depuis le début de ta partie dans le mode Subspace Emissary. Pas la moitié de ta collect complète ;-)


[quote]remarque: si vous regardez les anciennes préentations d'autocollants

on ne voit rien à propos d'un power-up, donc il ont instauré cette fonctionnalité récement ou ils nous ont bien caché ce détail dans les images précédantes[/quote]
Non ça devait y être, il a tout simplement pris le soin d'altérer les screens pour le cacher.



Je trouve très bien comme news! Super même! C'est de la qualité et les collants prennent de l'estime. Parce que franchement je trouvais ça un peu poche des autocollants a collectionner en plus des trophées et des musique. Maintenant on a une bonne raison de les amassés.
redclad
c'est vrai qu'avant ça je n'en voiyait pas l'interret



les trophées en 3D étaient beau et accompagnés d'explications sur son histoire



pour la moitié des autocollants perdus, je pense comme toi (sinon ce serait vraiment cruel pour les collectionneurs) mais ce n'est pas précisé sur le site de SSBB
Firestom
Pour les autocollants, je pense pas que Nintendo va être si "chien" avec les joueurs à propos des pertes après les Game Over. Cependant, il a été dit que Nintendo cachait cette fonction des screens pour ne pas dévoìler la surprise avant le temps. Comme l'a dit Delattre, on a déjà des trophées et des CD à collectionner, alors les autocollants auraient été en trop. Mais je suis bien content de ce qui a été dit sur le sujet, et j'ai hâte de les utiliser. J'ai aussi hâte de voir ce qui vient par après!
arwen13
ça va être bien avec les autocollants d'avoir les capacités de son personnage améliorées, mais attention au game over.
Firestom
Sauf qu'il faut pas mélanger les autocollants ayant un effet similaire, comme ils ont dit



Force: +4 + +6 /= +10

+4 + +6 = +6
redclad
effecivement

mais le +6 sera plus grand que le +4



et il y a aussi pleins de types différents

rien que dans ces screen shots (entre parenthèses ce que je suppose)

magic attack (attaque spéciale (avec B))

slash attack (attaque normale ou smash (avec A))

launch resistance (le plus interessant, résistance à l'ejection)

slash resistance (résistance aux attaques normales)

launch power (ejecte les ennemis plus loin)

arm attack (attaque du bras ?!, peut être aussi attaque normale)

weapon attack (attaque d'arme, donc objets commes fusils et épées je pense)

electric attack (attaque électrique, les objets électriques ou pikatchu, pichu)

flame attack (fleur de feu, chili épicé, bowser, mario, captain falcon, ...

et Roy si il est toujours là (j'espere))
Firestom
Ouais, ça semble bien tout ça. Celui qui va rédiger le test sur PN va en avoir long à faire.
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