News Tak 3 : Le Grand Défi (NDS)
Le jeu de plate-forme de THQ est aussi prévu sur Nintendo DS. Cette adaptation des versions consoles de salon conservera la 3D. Nous vous proposons un petit trailer pour voir le jeu en mouvement...
Les jeux d'aventure/plate-forme ne sont pas nombreux sur Nintendo DS. A part Rayman DS et Super Mario 64 DS, il n'y a pas grand chose pour les amateurs de ce genre de jeux. Pour y remédier, THQ développe la version DS de Tak : The Great Juju Challenge.
Le trailer est proposé en deux formats :
- Mov (6,3 Mo)
- Wmv (4,9 Mo)
La sortie du jeu est programmée pour la fin d'année aux Etats-Unis et en Europe.
Source : Game Trailers
Les jeux d'aventure/plate-forme ne sont pas nombreux sur Nintendo DS. A part Rayman DS et Super Mario 64 DS, il n'y a pas grand chose pour les amateurs de ce genre de jeux. Pour y remédier, THQ développe la version DS de Tak : The Great Juju Challenge.
Le trailer est proposé en deux formats :
- Mov (6,3 Mo)
- Wmv (4,9 Mo)
La sortie du jeu est programmée pour la fin d'année aux Etats-Unis et en Europe.
Source : Game Trailers
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
salut
Je ne suis pas d'accord ça ne pixelise pas (on ne les voit que tres rarrement)
Par exemple, le seul cas ou l'on voit des pixels dans mario c'est quand on regarde a la premiere personne un mur (la où c'est flagrant voir même choquant) Et dans asphalt le seul moment ou l'on voit des pixels c'est quand on arrêtte la voiture (le meilleur façon de se faire doublé!) Donc personnellement que l'on puisse voir de temps en temps des pixels dans une situation precise, le tout pour 150 euros (sans compter le jeu) ne me derange pas le moins du monde.
Alors, hein, bon !!!
Si je me trompe pas ce qui faisait que sur N64 ça faisait flou (et encore ça ne m'a jamais gêner) c'etait que non seulement ils compressaient les textures et en plus il mettait en basse resolution pour pouvoir rentrer sur une cartouche donc tout ce qui se rapprochait de la ligne d'horizon donnait de la bouillie de pixel qui apres un coup de bilinear donné quelque chose de flou. (dites moi si je me trompe)