Tales of the World : Reve Unitia fait le plein d'infos et d'images
Annoncé au début du mois dans le magazine V-Jump, Tales of the World : Reve Unitia s'offre aujourd'hui une foule d'infos sur l'histoire et de très nombreuses images !
NewsPour ce faire, ils doivent purifier Vuur : l'incarnation de nombreux cauchemars. Tout commence alors que Vuur obtient un corps, et devient un monstre. Auparavant, il n'avait pas de forme physique, et ne posait donc pas de véritable danger. Désormais, seuls les Dream Guardians (un groupe de Lufres très puissants), sont en mesure de le combattre et ainsi protéger Revaria.
Mais malheureusement, tous les Dream Guardians disparaissent un jour, de façon soudaine, et sans laisser la moindre trace. Les seuls Lufres qui restent sont bien trop jeunes et inexpérimentés : ils n'ont donc pas d'autre choix que de faire venir des personnes de l'"Awakened World", en espérant trouver des héros assez puissants pour combattre Vuur.
C'est ainsi que plusieurs personnages tirés de la franchise des "Tales of" se retrouvent transportés dans le monde de Revaria... mais sans le moindre souvenir de leur monde d'origine. Et autre problème : les persos invoqués (appelés "Awakened Ones") se retrouvent éparpillés à travers Revaria, et c'est pourquoi deux jeunes Lufres vont devoir voyager à travers le monde afin de tous les rassembler, et ainsi pouvoir affronter Vuur.
L'une des deux Lufres est Terun, qui se fait attaquer par Vuur alors qu'il est à la recherche des "Awakened Ones". Heureusement, il se fait sauver de justesse par Lloyd et Asbel, qui décident de voyager avec lui pour l'aider dans sa quête.
Apparemment, l'histoire est racontée selon le point de vue de deux Lufres, Terun et Nahato, qui peuvent changer de forme selon la situation :
- Terun : plus jeune membre de la tribu des Lufres, qui manque beaucoup de confiance en lui, mais qui fait toujours preuve d'une gentillesse sans limites.
- Nahato : il s'agit du plus puissant des Dream Guardians, et il fait office de père/frère pour Terun. Il peut utiliser un pouvoir appelé "Dream Silk".
Voici ensuite de très nombreuses images, avec screenshots et artworks des personnages au menu :
Tales of the World : Reve Unitia sortira sur Nintendo 3DS.
Source : 4Gamer.net (via Gematsu)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Il m'intéresse à moitié pour l'instant.