› Tencent tweete une première image de ses préparatifs de lancement de la Switch en Chine
News
Tencent tweete une première image de ses préparatifs de lancement de la Switch en Chine
Après un véritable labyrinthe de formalités et d'attentes d'autorisation, les premiers signaux positifs confirmant le lancement prochain de la Switch en Chine semblent arriver. Il est cependant trop tôt pour indiquer à quelle date précise se fera ce lancement.
Les feux verts s'affichent les uns après les autres pour Nintendo en Chine. Il faut être patient pour pouvoir obtenir le précieux sésame pour se lancer sur le marché chinois et après de longs mois d'attente, Tencent vient de twitter une première image de ses préparatifs pour le lancement futur de la Switch au pays de l'Empire Céleste, correspondant au stand mis en place lors du récent ChinaJoy.
Une publication qui intervient en parallèle d'une autre annonce, l'approbation préliminaire de la Nintendo Switch Lite par le ministère de la Culture du Guangdong, en vue de sa commercialisation en Chine. Une annonce qui survient après le récent feu vert autour du jeu New Super Mario Bros. U Deluxe avec Tencent en tant que distributeur. Ce n'est pas la fin du tunnel cependant car Nintendo doit encore obtenir des approbations supplémentaires avant qu'un lancement puisse être effectué. Mais le constructeur japonais vient de faire un pas de plus !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.