News The Binding of Isaac Afterbirth+ (Switch)
The Binding of Isaac Afterbirth+ une fois de plus teasé sur Switch par Nicalis
Il ne fait plus guère de doute que le jeu arrive sur Switch, après avoir mis de côté le portage Wii U.
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Tyrone Rodriguez de Nicalis a envoyé une série de tweets numérotés qui indiquent l'avancement du projet de The Binding of Isaac Afterbirth+ . Si l'on regarde le premier mot de chaque tweet, cela forme un message secret, le dernier tweet contenant le titre complet du jeu. Voici ce que cela donne :
Pour rappel, le jeu devrait proposer un nouveau personnage du nom d'Apollyon, de nouveaux boss, de nouvelles transformations, plus de 55 nouveaux objets, un mode difficile pour le mode Greed, des défis journaliers (Runs) en mode Greed, 5 nouveaux challenges, un nouveau chapitre Final et plus de 40 nouveaux succès.
Des outils pour permettre de créer des mods seraient également disponibles, comme un éditeur d'objets, un éditeur de salles, un éditeur pour les animations, un créateur de challenges, le support de l'apprécié langage Lua (un langage de script libre, réflexif et impératif). Il serait prévu une mise à jour mensuelle proposant d'implémenter le meilleur mod réalisé. On ne sait pas en revanche si la version Switch proposera tous ces outils de création.
Source : GoNintendo
The Binding of Isaac Afterbirth+ coming to Switch spring 2017Eh oui, le jeu est donc confirmé pour une arrivée sur la Nintendo Switch au printemps 2017 (soit assez vite après le lancement de la console). De nombreuses informations évoquaient ce portage, nous avons donc désormais une confirmation.
The Binding of Isaac: Afterbirth+ with @nicalis and @edmundmcmillen. I hope you really enjoy what we've put together. Thanks for playing 7/7— Tyrone Rodriguez (@tyronerodriguez) 9 décembre 2016Pour le moment, le jeu arrive sur Steam le 3 janvier 2017.
The Binding of Isaac: Afterbirth+ Release Date Trailer
Des outils pour permettre de créer des mods seraient également disponibles, comme un éditeur d'objets, un éditeur de salles, un éditeur pour les animations, un créateur de challenges, le support de l'apprécié langage Lua (un langage de script libre, réflexif et impératif). Il serait prévu une mise à jour mensuelle proposant d'implémenter le meilleur mod réalisé. On ne sait pas en revanche si la version Switch proposera tous ces outils de création.
Source : GoNintendo
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