News
Un mod ramène The Legend of Zelda : Skyward Sword dans Breath of the Wild
En attendant la sortie du portage HD de Skyward Sword et la suite de Breath of the Wild, un moddeur a réussi à réunir les 2 univers en un DLC.
News
Si vous êtes en manque ou impatient de pouvoir incarner Link dans les prochains opus, le moddeur Waikuteru vous présente le DLC non officiel : The Lost Record.
Nous retrouvons le Link de Breath of The Wild à l'intérieur du Temple de la Contemplation, ainsi que Fay et Ghirahim
Le vrai/faux DLC sera disponible le 14 juillet. Attention, il ne s'agit pas de contenu officiel et Nintendo pourrait décider le retrait de ce mod.
The Lost Records (DLC) - Announcement Trailer - The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Les joueurs ne paient pas pour obtenir ce mod. Ils me soutiennent sur Patreon pour mon travail et obtiennent le téléchargement ainsi que des avant-premières en guise d'avantage.Ce mod n'accordera aux joueurs des objets amiibo que s'ils les possèdent. J'ai intégré un contrôle dans le jeu avec la requête EventSystemActor "HasPorchItem" et défini un drapeau personnalisé S'ILS ONT l'un des objets amiibo dans leur pochette, ils seraient accordés dans ce mod. De cette façon, ce n'est pas du piratage. Gamebanana (célèbre site de modding) a approuvé cela également dans leur ToS.
The Lost Records est un mod téléchargeable qui comprend : Boss personnalisé (2 phases), Donjon personnalisé, Appareil photo personnalisé, Objets personnalisé, Événements personnalisés, Musique personnalisée, Des batailles difficiles, Nouvelles énigmes, et l'Intégration de Fay. Ce mod est livré avec une configuration en jeu pour vous garantir le meilleur gameplay.Le moddeur n'en ai pas à son coup d'essai et s'était déjà "amusé" à repenser totalement la maison de Link pour la rendre fonctionnelle ou encore à restaurer un sanctuaire inutilisé dans le jeu. Dernièrement il a aussi participé à un DLC nommé Second Wind et, surtout, il a ajouté l'île de Célesbourg dans le ciel d'Hyrule.
Le vrai/faux DLC sera disponible le 14 juillet. Attention, il ne s'agit pas de contenu officiel et Nintendo pourrait décider le retrait de ce mod.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.