THQ Nordic acquiert Sphinx et la Malédiction de la Momie
Un titre que l'éditeur verrait très bien adapté pour le public Nintendo. De là à voir débarquer une suite ou un remake sur Switch, il n'y a qu'un pas qui semble bien tentant.
NewsCe premier pourrait être le plus intéressant pour les fans de Nintendo. En effet, Sphinx et la Malédiction de la Momie était sorti en 2003 sur GameCube. Jeu d'aventure à la troisième personne dans un monde inspiré de la mythologie de l’Égypte ancienne, il s'était montré de qualité. Le joueur incarnait Sphinx, un demi-dieu débordant d'énergie, ainsi que Touti la momie, et les deux personnages devaient s’entraider pour faire face aux nombreux adversaires et récupérer divers objets. Pour rappeler quelques souvenirs, voici une petite vidéo :
Alors, lorsqu'on entend Lars Wingerfors, commentant les nouvelles acquisitions de THQ Nordic, indiquer que le jeu "est très bien adapté pour le public Nintendo", on imagine sans surprise voir débarquer dans un avenir plus ou moins lointain un titre lié à cette franchise sur la Nintendo Switch.
Il confirme cependant qu'il y a bien deux autres titres en développement déjà pour cette nouvelle console, nous sommes donc désormais à trois titres pour la console.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.