Ne pas connaître les classements de Famitsu, c'est manquer quelque chose. On a eu peur en septembre lorsque le magazine nous a indiqué que Nintendo n'avait pas vendu autant de jeux que de consoles, semant le doute dans l'esprit de plus d'un Nintendomaniaque : Nintendo nous aurait-il menti ?
Il semblerait que oui, puisque Big N arrive tout juste à écouler son stock de consoles. Mais là n'est pas le problème, puisque le but de cette nouvelle est de vous parler du tout dernier Top des ventes de logiciels, pour la semaine du 26/11 au 2/12.
Super Smash Bros Melee a perdu sa seconde position, en passant à la troisième place du classement. En fait, c'est le haut du tableau qui est chamboulé par l'arrivée d'un jeu particulièrement attendu au Japon : Metal Gear Solid 2, un jeu de Konami pour PS2.
le Top 10 ne compte en fait qu'un seul jeu Nintendo dans le classement, preuve que le parc de machines installées n'est pas encore assez importer pour rivaliser ne serait-ce qu'avec la PSOne ! Les consoles de Sony s'octroient 9 des 10 premières positions, c'est assez frustrant pour me couper l'envie de vous afficher la liste complète.
Alors je ne la mettrai pas cette liste, voilà. On a un honneur, nous :-) Sachez quand même que les ventes de Super Smash Bros Melee se chiffrent à 419.607 unités depuis le lancement, avec 62506 jeux vendus pendant la semaine. MGS2, pour sa part, s'est vendu à 456747 exemplaires dans la même période.
Lisez la nouvelle de Vomiaoua !
>>> Cliquez ici.
Source: IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.