News Super Nintendo World
Un mangeur de bananes bien présent au Super Nintendo World
L'analyse en profondeur par les datamineurs de l'application utilisée pour le Super Nintendo World livre déjà quelques secrets, sur au moins un personnage non présenté lors du live de Miyamoto au sein du parc.
NewsAlors que nous avons eu droit à une première visite découverte du Super Nintendo World au Japon, avec Monsieur Miyamoto en personne, force est de reconnaître que l’un des personnages manquait à l’appel : Donkey Kong. Pourtant les indices sont nombreux concernant des décors et des attractions autour de cet univers et l’étude de l’application mobile par des dataminers a permis de découvrir dans les différents fichiers de téléchargement de nombreux stickers reprenant la série Donkey Kong, comme le montre les images ci-dessous.
On peut aisément voir Donkey Kong et Diddy Kong, ainsi que divers éléments de décor de cet univers. Miyamoto l’avait souligné à la fin de sa présentation, il reste encore des activités à découvrir dans le Super Nintendo World. Nul doute que Nintendo nous a réservé une petite surprise autour de notre grand singe amateur de bananes.
Cependant Donkey Kong devrait avoir une place minime pour l'instant car la vue panoramique des installations ne lui laisse pas beaucoup d'opportunités. Mais si on se rappelle certains projets qui avaient fuité depuis début 2019, nous savons qu'un univers dédié autour de ce personnage est bien envisagé.
Les images ci-dessus nous montre tout de même que Nintendo a réussi à faire bien plus grand que son premier essai de 1986. Grâce aux efforts de Nintendo Memories, nous pouvons ainsi comparer le premier essai de la Mario House, une attraction durant l'Akita Expo de 1986, avec le parc ouvrant en février 2021.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.