Voici comment le roster de Marvel Ultimate Alliance 3 a été choisi
Le directeur créatif de Marvel Games Bill Rosemann est revenu sur la façon dont a été défini le casting dMarvel Ultimate Alliance 3, lors du dernier épisode du Game Informer Show.
NewsSi le Vice-Président de Marvel Games ne donne pas de noms, il se veut rassurant quant aux éléments qui ont motivé les choix des équipes responsables du titre :
"En fin de compte ce qui importe c'est le gameplay et l'histoire. Comme on voulait tenir compte du passé et être sincère en termes d'expérience, mais aussi aller de l'avant par rapport à ce qu'il se passe chez Marvel maintenant et ce qui va arriver de chez Marvel. C'était vraiment une question d'équilibrer tout ça. Quels étaient les personnages qu'on avait dans les jeux précédents que les gens aimaient bien ? Quels sont les nouveaux personnages qu'on n'a jamais eus dans le jeu et qui seraient marrants à avoir ? Et quelle chance avons-nous de pouvoir présenter aux joueurs des personnages dont ils n'ont peut-être jamais entendu parler ? Et aussi, le gameplay : comment les personnages sont-ils seuls, mais aussi quand on les combine par deux ou trois ou quatre. Et enfin on regarde l'histoire, ce qui semble être de chouettes ajouts. En fin de compte, qui est-ce qu'on peut ajouter à qui on ne s'attendait pas ? Genre "X-Men avec les Gardiens de la Galaxie" : quoiiiii ?”Ainsi, le gameplay semble avoir été un élément déterminant, ce qui reste la motivation la plus importante quand il est question de jeux vidéo. Les fans peuvent également se rassurer sur la présence de personnages populaires, qu'ils soient tirés des films, des comics récents mais aussi des jeux précédents.
Source : Nintendo Everything
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