Vos cauchemars auront bientôt un nouveau nom avec Closed Nightmare
Si la chaleur vous empêche de bien dormir, il y en a un qui se tapit dans l'ombre pour vous offrir à peu près le même résultat dans les mois qui viennent. Avec Closed Nightmare, Nippon Ichi Software sort un peu de sa zone de confort et compte bien détruire la votre
NewsMaintenant que l'équipe marketing s'est décidé sur le nom final, il est temps d'approfondir un peu, d'autant que le jeu arrivera dans trois mois tout pile au Japon, soit le 19 juillet. On savait déjà que le titre avait pour intention d'incorporer des scènes filmées, on sait désormais que le héros sera en réalité une héroïne.
Ainsi, le joueur incarnera Maria Kamishiro qui se réveille en ayant perdu la mémoire, et avec un bras gauche totalement paralysé. C'est en répondant au téléphone qui sonnait à côté d'elle, qu'une certaine Chiziru lui explique qu'elle prend part à une expérience, et que seule la réussite de celle-ci la libérera. De quoi rappeler un peu la franchise cinématographique Saw, qui s'était d'ailleurs décliné en deux jeux vidéo pas franchement inoubliable.
Les trois minutes de gameplay fournies par Nippon Ichi Software devraient suffire à vous faire une idée du reste, que ce soit au niveau du gameplay ou au niveau des scènes filmées. On ne sait pas encore si le titre a une chance de franchir les frontières de l'archipel.
Source : Dualshockers
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.