Le remake du hit d'arcade d'Atari revient dans une version sans casque virtuel nécessaire pour y jouer et sortira sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Pour nous il faudra patienter un peu plus mais c'est calé pour l'été.
Après avoir révolutionné le jeu en 3D (fil de fer pour l'époque) en 1980 sur Borne d'Arcade, le hit d'Atari était resté en sommeil jusqu'en 2016, où une version remise au goût du jour par le studio Rebellion proposait de repartir dans des combats de tanks en réalité virtuelle. Comme tout le monde n'a pas encore ce type de matériel, une nouvelle version va sortir le 1er mai pour pouvoir y jouer sans le précieux casque. Les possesseurs du jeu sur PS4 et PC basculeront automatiquement et gratuitement sur l'édition Gold, incluant tous les contenus additionnels du jeu dont un fameux mode classique pour se replonger dans les représentations du jeu original (en 3D fil de fer donc).
Si le prix pour toutes les plates-formes est connu pour Battlezone : Gold Edition, 39,99 euros y compris la version Switch, la seule inconnue reste pour le moment la date de sortie du jeu sur la console de Nintendo. On sait jusque que cela devrait être au cours de l'été 2018 sans plus de précision. Encore une version qui va attendre l'été pour sortir bien après les autres éditions.
Battlezone: Gold Edition - Announcement Trailer | PC, Nintendo Switch, PS4, Xbox One
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.