News
Ce n'est que dans le numéro du mois prochain, à paraître le 18 décembre, que nous pourrons retrouver l'interview intégrale d'Eiji Aonuma, rencontré par le Magazine Officiel Nintendo anglais. Il a plein de choses à nous dire, à tel point que le magazine n'a pas pu attendre la sortie du mensuel en décembre, préférant nous donner quelques pépites dès aujourd'hui.
Le magazine rapporte ainsi que quand on lui demande à quel point le nouveau Zelda de la Wii sera différent, Eiji Aonuma répond :
Le magazine rapporte ainsi que quand on lui demande à quel point le nouveau Zelda de la Wii sera différent, Eiji Aonuma répond :
"C'est un sujet dont on parle beaucoup avec Shigeru Miyamoto, et lui et moi sommes d'accord que si nous suivons le même modèle encore et encore, on risque de ne plus pouvoir créer la surprise chez ceux qui sont fans de Zelda depuis très longtemps. On a donc essayé quelque chose de nouveau dans le prochain Zelda. Et j'espère vraiment que les gens seront surpris des changements que nous avons mis en place pour cette version Wii."De quels changements s'agit-il ? On n'en sait rien, mais Aonuma a encore une fois confirmé l'utilisation du Wii MotionPlus :
"J'espère que nous pourrons en montrer plus à l'E3 l'année prochaine et c'est quelque chose que nous espérons saura surprendre", a-t-il ajouté.Source : Official Nintendo Magazine UK
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
J'ai hâte d'en savoir plus =)
Serieusement par contre le fait qu'il dise: j'espere qu'on pourra en montrer a l'E3 c'est donc que clairement le jeu sortira pas avant 2011...donc bel et bien sur une WII2?
Sinon un zelda avec de vraies cinématiques un perso qui sait enfin parler avec du charisme ça serait pas mal.
[url=http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064075932.html]Mass: We PrayNan mais que Link parle on s'en balance. Limite c'est mauvais pour l'immersion je trouve (Link devient vraiment Link et nous on perd le contrôle).
Et pour les cinématiques t'as dû rater les opus 3D...
Le rapport entre le fait qu'il parle et l'immersion???Surtout que quand je dis qu'il parle c'est surtout et justement dans les cinématiques...
Bref faire un jeu vraiment dantesque avec un bon scénario une bonne mise en scene etc...
Pour l'immersion c'est rapport au fait que si Link parle pas, c'est qu'il ne prend pas de décisions. C'est nous qui faisons tout. Avec l'accolyte. Alors qu'un Link parlant devrait prendre des initiatives. Donc se détacher de nous.
peut etre sur la prochaine console mais pour le moment rien de prevu
Bah peu importe que ce soit en CG ou avec le moteur du jeu, les Zelda n'ont jamais bénéficé de vraies cinématiques (c'est surtout une question de qualité de réalisation...). Les cut scenes ça allait sur la N64 mais de nos jours ça commence à faire juste.
Heu. Comment tu expliques que dans les autres jeux vidéo on incarne des héros qui parlent ?
Attends, je crois que tu te trompes de jeu. On ne parle pas de Fable mais de Zelda. Dans Zelda, tu n'as aucun choix, aucune liberté en ce qui concerne ton héros (méchant, pas méchant, neutre, calculateur,....). Non tu as un juste un débilos sans caractère juste bon a faire des mimics et tu n'as absolument aucune liberté.
Pit56: Renseignes toi un peu du statut actuel de Miyamoto chez Nintendo et après tu pourras venir te foutre de notre gueule. Sinon je me souvient encore d'un interview sur Halo Osdt ou le mec disait que le studio était a fond dessus alors que le projet avait été confié a des stagiaires (et c'est pas une blague).