Dossier
Le grain de sel de Xavier
Ah Super Potato ! Lorsque Nicolas m'a envoyé son article, je n'ai pu m'empêcher d'éclater de rire ! Car quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que j'avais eu la possibilité d'aller dans un des magasins Super Potato lors s'un séjour à Tokyo ! J'ai découvert le magasin exactement comme Nicolas le décrit, en levant les yeux en entendant la musique de Super Mario Bros.C'est une vraie caverne d'Ali Baba qui guette le visiteur un peu perdu au milieu d'autant de richesses Nintendo ! Des centaines de jeux, et surtout des goodies par milliers, voilà ce qui vous attend, vous et votre carte de crédit ! Car les goodies ne sont pas forcément bon marché, un peu comme tout au Japon, même si bien entendu les prix sont imbattables par rapport à l'import. Mais ce qui choque le plus, c'est la grande diversité des goodies proposés : aucun site dans le monde ne peut rivaliser avec autant de gadgets estampillés Nintendo, aucun !
Et c'est bien ça qui est fou : Super Potato permet de s'immerger complètement dans l'univers Nintendo, et de ne reprendre ses esprits qu'une fois sorti, après un petit regard plein de regrets pour avoir quitté ce qu'il convient bel et bien d'appeler le Paradis du nintendomaniaque ! Trois ans après, c'est comme si c'était hier !
Cadeau bonus : galerie photo !
Si vous avez un jour la chance d'aller au Japon et que vous êtes fans de Nintendo, n'oubliez surtout pas de jeter un oeil à ce magasin, vous ne le regretterez pas. Tout simplement magique !
- « Page Précédente
- 12
- Page suivante »
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.