Charts
Semaine 52 FR : c'est la guerre !!!!
Si Just Dance, les Mario en kart ou en combinaison de ski ont fait la joie des gamers ces dernières semaines, cette dernière semaine marque le retour des jeux de guerre en France !
Charts
A quoi les joueurs français ont-ils joué récemment ? Le SELL, le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, nous propose de découvrir le classement des meilleures ventes de la semaine en France, pour la cinquante-deuxième semaine de l'année, sur la période du 26 décembre 2011 au 1er janvier 2012, grâce aux données patiemment compilées par l'institut GfK auprès de 2300 points de vente de l'Hexagone !
Noël est passé, c'est la guerre !
Les Fêtes de Noël ayant eu lieu, c'est un public plus traditionnel pour le marché qui a pris la direction des magasins, des boutiques spécialisées et des sites Internet. Ainsi, Call of Duty Modern Warfare reprend sa place de leader du classement, prenant ainsi la première place à un Just Dance qui ne s'en laisse pas compter et reste second cette semaine.Mario Kart 7 ne bouge pas d'un poil en troisième place, tandis que se bousculent deux jeux de retour dans le classement français que sont CoD Modern Warfare 3 sur XBox 360 et Battlefield 3 sur PS3.
Voici le top 5 français :
1e (+) - Call of Duty Modern Warfare 3 (Activision, PS3)
2e (-) - Just Dance 3 (Ubisoft, WII)
3e (=) - Mario Kart 7 (Nintendo, 3DS)
4e (R) - Call of Duty Modern Warfare 3 (Activision, X360)
5e (R) - Battlefield 3 (Electronic Arts, PS3)
Ils ont quitté le top 5 cette semaine : Mario & Sonic aux JO de Londres 2012 (Sega, Wii) et Assassin's Creed Revelations (Ubisoft, PS3).
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
c'était une vanne à destination de la team qui a fait "une boulette" la semaine dernière...
Houlàààà ... Désolé de ne pas suivre assez les charts et leur actu sur PN