Dans la peau d'un simple pêcheur chinois, Wei Cheng, vous devez venger vos amis et votre famille, assassinés par des pirates venus piller votre paisible village. Un Beat'em up à l'ancienne à l'animation soignée, sortant sur différentes plateformes ce 16 octobre 2020 dont la Nintendo Switch.
Votre pêcheur maitrise parfaitement les bases des arts martiaux des moines Shaolin et avec son bâton, il va devoir mettre hors d'état de nuire des vagues d'ennemis, le tout enrobé dans une aventure se déroulant au cours de la Chine médiévale. Les développeurs nous teasent des combats hardcores, les pros sont donc sollicités pour se faire la main sur ce titre.
Plus de 25 niveaux différents au design soigné, nous transportent sur des bateaux pirates, des monastères bouddhistes, des manoirs japonais, des ruines anciennes, le tout jouable en coop local (on attend encore des précisions sur le coop en ligne, mentionnée sur la version PC Steam mais non confirmée pour le moment sur Nintendo Switch).
Pour vous battre, vous pourrez compter sur une dizaines d'armes chinoises et japonaises, chacune ayant ses propres caractéristiques. Vous pourrez vous battre selon trois styles de combat : sur terre, en l'air ou à l'aide de mystérieux sceaux magiques.
Combinez ces éléments pour vaincre tous les ennemis.
Un mélange d'éléments historiques et mystiques pour suivre la saga de ce pêcheur au caractère bien trempé, qui va s'élever au rang de maître des arts martiaux Shaolin, à condition de parvenir au bout de cette aventure et de cette vengeance.
Une première vidéo de gameplay d'une vingtaine de minutes nous donne un premier avant-goût de ce jeu qui nous donne bien envie ! C'est le dernier titre des créateurs du jeu REDEEMER, qui avait connu son petit succès (et qui n'était pas simple semble-t-il).
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.