C'est à Tokyo que la réunion a eu lieu. Très formelle, elle a été pour Square l'occasion de parler de ses projets pour les six prochains mois. Depuis que les comptes du studio sont dans le rouge, les investisseurs sont très attentifs à ce que Square a à nous apporter, et c'est donc avec grand intérêt que l'on s'est renseigné sur leurs intentions pour les six prochains mois.
Aucune nouveauté majeure n'a été annoncée, mais Square a longuement présenté les trois jeux Final Fantasy à destination de la GBA et du GameCube. Ce dernier va donc disposer de Final Fantasy Crystal Chronicles, dont la sortie est confirmée pour le printemps au Japon.
Le jeu devrait permettre d'utiliser une Game Boy Advance comme manette de jeu, et on devrait pouvoir s'adonner aux joies de FF à quatre en même temps. La GBA sera utilisée pour gérer ses infos personnelles, à l'abri des regards.
Pour Square, ce sera pour les joueurs une motivation à la communication : les uns devront demander aux autres leurs intentions, et progresser donnera plus le sentiment de participer à une aventure que dans le cadre des quêtes habituelles.
Ainsi, les autres joueurs ne verront pas que vous êtes mal en point, et vous devrez leur demander verbalement de vous donner un peu de magie. Les Japonais auraient-ils envie de sociabiliser à nouveau ?
Les deux jeux Game Boy Advance disposent désormais de dates de sortie dont on va vous parler très vite sur Puissance Pocket !
Source: Planet GameCube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.