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Vous le savez sans doute mieux que quiconque : deux jeux Zelda sont en cours de développement. L'un d'eux, Spirit Tracks, sort sur DS le mois prochain, tandis qu'un nouvel opus est prévu sur Wii l'année prochaine. C'est au sujet de ce second volet sur Wii que Miyamoto a été interrogé.
Miyamoto a ainsi expliqué que le point essentiel de ce nouveau Zelda était l'expérience offerte aux joueurs. Il précise d'emblée que le jeu proposera 'de magnifiques graphismes pour répondre à l'anticipation des joueurs pour un grand Role Playing Adventure', mais qu'il ne s'arrêtera pas là et veut aussi que les joueurs explorent des terrains inconnus en termes de jouabilité.
Pour répondre à cette exigence, Nintendo a ainsi rassemblé une équipe de gens talentueux, très créatifs, 'pour être aussi créatif possible pour un nouveau Zelda'. Cela passe par l'utilisation de ce que la Wii a de meilleur à offrir comme... le Wii MotionPlus, Miyamoto rappelle alors seulement que 'nous sommes en train de trouver la meilleure façon d'utiliser le Wii MotionPlus pour rendre le combat à l'épée aussi réaliste et fiable que possible'. C'est tout à leur honneur !
Quant à Spirit Tracks, il est triste que personne ne lui ait encore posé de question à son sujet, il a ainsi commencé par parler de ce jeu avant même de parler du prochain Zelda sur Wii : 'il est marrant et plein de challenge. Mais il pourrait aussi être un peu difficile pour les nombreux joueurs japonais de Zelda qui ont découvert leur première aventure avec Phantom Hourglass. Je crois que Spirit Tracks a trouvé un style unique et que crois que vous pouvez y trouver l'essence même des jeux Zelda'
Miyamoto a ainsi expliqué que le point essentiel de ce nouveau Zelda était l'expérience offerte aux joueurs. Il précise d'emblée que le jeu proposera 'de magnifiques graphismes pour répondre à l'anticipation des joueurs pour un grand Role Playing Adventure', mais qu'il ne s'arrêtera pas là et veut aussi que les joueurs explorent des terrains inconnus en termes de jouabilité.
Pour répondre à cette exigence, Nintendo a ainsi rassemblé une équipe de gens talentueux, très créatifs, 'pour être aussi créatif possible pour un nouveau Zelda'. Cela passe par l'utilisation de ce que la Wii a de meilleur à offrir comme... le Wii MotionPlus, Miyamoto rappelle alors seulement que 'nous sommes en train de trouver la meilleure façon d'utiliser le Wii MotionPlus pour rendre le combat à l'épée aussi réaliste et fiable que possible'. C'est tout à leur honneur !
Quant à Spirit Tracks, il est triste que personne ne lui ait encore posé de question à son sujet, il a ainsi commencé par parler de ce jeu avant même de parler du prochain Zelda sur Wii : 'il est marrant et plein de challenge. Mais il pourrait aussi être un peu difficile pour les nombreux joueurs japonais de Zelda qui ont découvert leur première aventure avec Phantom Hourglass. Je crois que Spirit Tracks a trouvé un style unique et que crois que vous pouvez y trouver l'essence même des jeux Zelda'
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En ce qui concerne l opus Wii...bah y a de belles paroles mais bon je reste sceptique tant que je verrait pas le jeu par moi même...trop peur de reprendre une douche froide.
Enfin sur ce je retourne sur mon jeu wii préféré, ssbb!!!!!!