News
Ce sont les mots que le producteur de Monster Hunter 3 a prononcé devant un journaliste de l'Official Nintendo Magazine lors d'une petite énumération de ses désirs pour la prochaine console portable de Nintendo.
Alors que la DS approche de ses cinq ans européens à grands pas (c'est demain en fait), Ryozo Tsujimoto a déclaré plusieurs choses sur la prochaine console portable de Nintendo :
Alors que la DS approche de ses cinq ans européens à grands pas (c'est demain en fait), Ryozo Tsujimoto a déclaré plusieurs choses sur la prochaine console portable de Nintendo :
"J'aimerais bien voir n'importe laquelle des prochaines versions de la DS proposer une fonctionnalité online plus forte. C'est évident que les jeux Monster Hunter repose énormément sur le jeu en réseau et s'il y a une chose qui pourrait être amélioré, je mettrais le côté online tout en haut de ma liste."Mais qu'a-t-il bien voulu dire par là ? Nous avons tous compris que la DS n'avait pas un online suffisant, mais insinuerait-il que la prochaine portable de Nintendo pourrait avoir son propre Monster Hunter si le online était amélioré ? Ce serait une véritable chance pour la prochaine portable de Nintendo qui partirait alors avec un avantage considérable au Japon. Mais pas trop de spéculations, sinon la chute risque d'être dure.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
[u]VRAISur PSP, je me sers pas mal du PS Store, mais pour ce qui est du jeu en ligne...
[u]jamaisA ce niveau là, la DS, bien qu'utilisant des Codes Ami MONSTRE chiants, rosque nettement plus que la PSP.
J'avais aussi été bluffé par le online du premier bleach sur Ds (ma version est jap et sans code ami) à l'époque avec des combats contre des jap de folie
C'est une direction à exploité je pense