News Okamiden (NDS)
Le blog officiel japonais d'Okamiden a eu le droit à une mise à jour aujourd'hui. Seulement, plutôt que de partager des secrets sur le jeu en lui-même, le réalisateur du titre, Kuniomi Matsushita, nous parle de quelques petites choses concernant le développement du titre.
La semaine dernière, le producteur, Motohide Eshiro, a déclaré qu'il n'avait pas connaissance du projet jusqu'à ce que les fans d'Okami dans l'entreprise, dont Matsushita, avaient déjà créé un prototype fonctionnel du jeu. Aujourd'hui, Matsushita remonte encore un peu plus loin. Quand il a montré le prototype a Eshiro vers la fin 2008, lui et les autres fans d'Okami travaillaient déjà depuis longtemps en secret sur ce projet.
Le projet a commencé avec un fond qui utilisait la technique à l'encre noire bien connue des fans du premier épisode. Toutes les personnes impliquées dans ce projet étaient impressionnées de voir cela. Après ça, ils ont affiché un personnage, et tout le monde continuait à être impressionné.
Mais ce personnage n'était pas Chibiterasu, le petit bébé loup que vous devez désormais tous connaître. A l'origine, c'était bien Amaterasu qui faisait partie du jeu. A cette époque, Matsushita sentait une pression pour finaliser un plan de projet pour le jeu.
Un jour, le character designer en chef du jeu a dit en plaisantant qu'il avait créé l'enfant d'Amaterasu. Une fois que Matsushita vit la version bébé d'Amaterasu, le plan entier du jeu devint plus solide. C'est ainsi qu'est né Chibiterasu.
Voici d'ailleurs un des premiers artworks dessiné par ce fameux character designer, M. Endo.
- Galerie, cliquez pour agrandir -
La semaine dernière, le producteur, Motohide Eshiro, a déclaré qu'il n'avait pas connaissance du projet jusqu'à ce que les fans d'Okami dans l'entreprise, dont Matsushita, avaient déjà créé un prototype fonctionnel du jeu. Aujourd'hui, Matsushita remonte encore un peu plus loin. Quand il a montré le prototype a Eshiro vers la fin 2008, lui et les autres fans d'Okami travaillaient déjà depuis longtemps en secret sur ce projet.
Le projet a commencé avec un fond qui utilisait la technique à l'encre noire bien connue des fans du premier épisode. Toutes les personnes impliquées dans ce projet étaient impressionnées de voir cela. Après ça, ils ont affiché un personnage, et tout le monde continuait à être impressionné.
Mais ce personnage n'était pas Chibiterasu, le petit bébé loup que vous devez désormais tous connaître. A l'origine, c'était bien Amaterasu qui faisait partie du jeu. A cette époque, Matsushita sentait une pression pour finaliser un plan de projet pour le jeu.
Un jour, le character designer en chef du jeu a dit en plaisantant qu'il avait créé l'enfant d'Amaterasu. Une fois que Matsushita vit la version bébé d'Amaterasu, le plan entier du jeu devint plus solide. C'est ainsi qu'est né Chibiterasu.
Voici d'ailleurs un des premiers artworks dessiné par ce fameux character designer, M. Endo.
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