News Call of Duty : World at War (Wii)
Pas de répît pour le protagoniste de Call of Duty : World at War. A l'heure où la cérémonie du 11 novembre vient tout juste de s'achever, nous vous proposons une vidéo pour continuer à jouer les prospecteurs dans cet opus entièrement consacré à la guerre.
Comme nous pouvons le voir, la jauge de vie n'existe pas dans un tel titre : les blessures se soignent automatiquement en position de repos. En revanche, un game over peut survenir si un ennemi s'acharne un peu trop sur votre personne dans un laps de temps plutôt court. vous serez averti par une vision rougie sur les bords de l'écran, et sans doûte par une vibration de la Wiimote censée représenter l'agitation de votre coeur.
Pour le reste, il s'agit comme toujours de tirer sur tout ce qui bouge et qui n'est pas de votre côté. inutile de développer ce point, puisqu'une vidéo est bien plus parlante.
Comme nous pouvons le voir, la jauge de vie n'existe pas dans un tel titre : les blessures se soignent automatiquement en position de repos. En revanche, un game over peut survenir si un ennemi s'acharne un peu trop sur votre personne dans un laps de temps plutôt court. vous serez averti par une vision rougie sur les bords de l'écran, et sans doûte par une vibration de la Wiimote censée représenter l'agitation de votre coeur.
Pour le reste, il s'agit comme toujours de tirer sur tout ce qui bouge et qui n'est pas de votre côté. inutile de développer ce point, puisqu'une vidéo est bien plus parlante.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
En plus la gestion de la caméra me semble trop molle. Il faut viser les cotés de l'écran pour tourner la tête, ca ne vaut pas le combo clavier souris :/ Moi, j'ai besoin de regarder tres vite autour de moi sinon je me sens vulnérable (joueur de CS inside)