AA Investigations : le producteur aimerait plancher sur un nouvel opus
Dans une interview accordée au site Siliconera, Motohide Eshiro (producteur de Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies) nous dévoile qu'il aimerait bien plancher sur un nouvel opus de la série/spin-off Ace Attorney Investigations.
NewsDans ces deux spin-offs (dont seul le premier est sorti en occident), le joueur incarne Miles Edgeworth, procureur et grand rival de Phoenix Wright.
Motohide Eshiro, qui est le producteur d'Ace Attorney 5, a aussi travaillé sur ces deux spin-offs (également en tant que producteur). Dans une interview accordée au site Siliconera, l'intéressé nous dévoile qu'il aimerait bien plancher sur un troisième opus de la "série" Ace Attorney Investigations.
Voici ce qu'il a déclaré à ce sujet :
Personnellement, en ce qui concerne la continuation de la série "Investigations", j'aimerais bien en développer un nouvel opus, et je sais que M. Yamazaki [director du scénario, et qui travaille également sur Ace Attorney 5 aux côtés de Motohide Eshiro] serait intéressé pour lancer un tel projet.Dans cette même interview, il nous parle également du retour de Miles Edgeworth dans Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies, et notamment les changements au niveau de sa personnalité :
Pour cela, il nous faudrait réussir à réunir les développeurs nécessaires à Capcom, et à planifier le tout, et c'est quelque chose que je compte bien faire dans le future. Néanmoins, je ne peux pas faire la moindre promesse.
Dans ce jeu, Miles Edgeworth a changé. Pour commencer [...] il a reçu une promotion [il est désormais procureur en chef]. En ce qui concerne sa personnalité, ses expériences passé l'ont changé.Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies sort dans moins de trois heures au Japon, et cet automne en Europe et aux États-Unis (uniquement au format dématérialisé dans ces territoires). Au Japon, cette sortie sera accompagnée de plusieurs éditions limitées. A noter que le jeu a reçu les notes suivantes de la part du magazine Famitsu : 10/9/10/8 (37/40).
Je ne veux pas vous dévoiler trop de choses. Il vous faudra jouer au jeu pour découvrir à quel point il a changé, et comment il se comporte.
Source : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.