Ace Attorney 5 : focus sur Miles Edgeworth
A l'occasion de la sortie japonaise de Phoenix Wright : Ace Attorney - Dual Destinies, Capcom nous propose de (re)découvrir les personnages principaux du jeu. Aujourd'hui, c'est à Miles Edgeworth que l'on va s'intéresser.
NewsEnviron huit années se sont écoulées depuis les événements du 3ème opus de la série, ainsi que ceux des deux spin-offs "Ace Attorney Investigations", et plusieurs choses ont changé chez le célèbre procureur.
Tout d'abord, il a reçu une promotion, et il est désormais procureur en chef : cela fait de lui l'un des plus importants procureurs de l'histoire de la série. Le scenario director, Takeshi Yamazaki, a beaucoup consulté les autres membres de l'équipe afin de trouver comment donner un look plus "mature" à Miles Edgeworth.
Ils ont finalement opté pour un design plus "charmant" que les précédents, avec plusieurs détails en plus. Celui-ci qui saute le plus aux yeux, c'est bien évidemment ses lunettes, qu'il ne porte pas uniquement pour des raisons esthétiques. En effet, Yamazaki nous apprend qu'il en a besoin pour assumer ses fonctions de procureur en chef, qui requièrent la lecture de très nombreux documents légaux de façon quotidienne.
Bien évidemment, Miles Edgeworth aura droit à plusieurs animations inédites, qui concernent ses lunettes. Malheureusement, Yamazaki ne précise pas le rôle exact que le procureur jouera dans le jeu, même si l'on sait déjà qu'il apparaîtra lors de l'une des phases au tribunal.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.