Activision explique l'arrivée de DK et Bowser dans Skylanders
Activision a expliqué comment DK et Bowser sont arrivés dans Skylanders SuperChargers. Guha Bala d'Activision a évoqué dans une interview le processus d'intégration des deux poids lourds dans le jeu.
NewsQuand on lui demande comment l'idée d'intégrer Bowser et Donkey Kong leur est venue, Guha Bala explique :
De notre côté, nous entretenons des interactions et une collaboration avec Nintendo depuis longtemps.
Vous savez, au tout début des Skylanders, les plates-formes Nintendo étaient très importantes.
C'est là que se trouvent nos consommateurs, la Wii U et la 3DS étaient pour nous très importantes, nous étions aussi là au lancement de la Wii U et quand nous avons discuté de l'ajout de véhicules pour Skylanders, à ce moment Nintendo a annoncé qu'ils allaient faire les amiibo. On s'est dit qu'on pouvait peut-être faire quelque chose qui puisse convenir à tous les deux, avec quelque chose d'unique, créatif et novateur. C'est ainsi que ça a commencé.
Si je me souviens bien, ils sont arrivés avec les amiibo vers la mi-2014, et ils ont dit « qu'est-ce qu'on pourrait faire de créatif ensemble ? ». Ce qui est naturellement devenu « prenons des personnages qui n'ont pas été faits en 3D pour le moment et donnons-leur un look unique, puis faisons en sorte que nous créions de la valeur tant pour les clients des amiibo que pour ceux des Skylanders.
De cette manière, on a choisi Donkey Kong, en le désignant comme une version Skylanders de Donkey Kong, parce que DK n'est pas vraiment apparu dans un environnement 3D depuis DK64, il se retrouvait plus dans des jeux d'aventure.
Et nous voici donc avec un set unique et un tout nouvel ensemble de mouvements. Et puis on a Bowser, il n'a jamais vraiment été jouable en 3D avant, et surtout pas en tant que héros. Et je crois que c'est dans des jeux comme Smash Bros qu'il est apparu ainsi.Source : Nintendon
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.