Actualités du jour : les sorties de WWE 2K Battlegrounds, Nevaeh, Georifters, Mini Motor Racing X, Michel Ancel quitte l'industrie du jeu vidéo et adieu à Roger Carel
Le jeu de catch au look cartoonesque est disponible dès à présent via votre eShop, un eShop qui reçoit une belle livrée de titres encore cette semaine. Mais il était difficile de laisser sous silence le départ du monde du jeu vidéo du papa de Rayman. Enfin hommage à un comédien que tout le monde a connu au minimum pour ses célèbres doublages.
News
Une bonne cuvée variée cette semaine sur l'eShop
Mini Motor Racing X
Georifters
WWE 2K Battlegrounds : le catch cartoon
C'est son look qui est cartoon mais le titre propose cependant un gameplay tout à fait sérieux. 39,99 € pour ce titre qui va peut-être nous permettre enfin d'avoir un titre de catch qui tienne vraiment la route sur notre console.
Nevaeh
Pas mal de réflexion, et un gameplay qui joue à fond sur les ombres et la lumière.
En l'absence de lumière, votre force physique diminue légèrement. Par contre, là où il y a de la lumière, le mana et la force sont restaurés, et les monstres qui se cachent dans l'obscurité apparaissent. Lorsqu'il y a de la lumière, des pièges noirs apparaissent. Au contraire, en l'absence de lumière, des pièges blancs apparaissent.A vous d'allumer les ampoules et d'activer les dispositifs au bon moment pour faire tomber les monstres et les divers boss que vous rencontrerez sur votre chemin. Mais la reine de la nuit qui gardait la Tour ne vous facilitera pas la tâche.
Coup de tonnerre chez Ubisoft : Michel Ancel raccroche
Après plus de 30 ans, j'ai décidé d'arrêter de travailler sur les jeux vidéo et de me concentrer pleinement sur ma deuxième passion : la faune sauvage. Mon nouveau projet s'inscrit dans le monde réel et consiste à ouvrir un sanctuaire de la faune sauvage dédié à l'éducation, les amoureux de la nature et... les animaux sauvages.
Dans un communiqué de presse, Ubisoft a salué le travail de ce collaborateur de longue date et a tenu à rassurer sur la poursuite du travail de développement de The Wild (en projet depuis 2014) et de Beyond Good and Evil 2.
Michel est à l’origine de quelques-unes des plus belles franchises d’Ubisoft et de l’industrie, comme Rayman, et Les Lapins Crétins ou encore Beyond Good and Evil, dont le deuxième opus, Beyond Good and Evil 2, est en cours de développement. Les équipes d’Ubisoft Montpellier se concentrent actuellement sur les principales étapes de développement et de production du jeu, dans la droite ligne de la vision bâtie par Michel. Elles partageront leurs progrès avec la communauté de fans dans les mois qui viennent. Nous remercions Michel pour la formidable vision créative qu’il a apportée chez Ubisoft tout au long de sa carrière, et nous lui souhaitons tout le meilleur pour cette nouvelle page de sa vie professionnelle.Des propos confirmés par l'intéressé :
Pas de soucis, depuis plusieurs mois maintenant, les équipes sont autonomes et les projets vont super bien.
La voix de Roger Carel s'est éteinte
Astérix, Kermitt, C3PO, Winnie l'ourson, Benny Hill...
— Ina.fr (@Inafr_officiel) September 18, 2020
La méthode Roger Carel, c'était quoi ? En 1982, le doubleur à la carrière déjà faste proposait un petit cours particulier #CulturePrime pic.twitter.com/qNvyk6mqdD
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.