Human: Fall Flat va recevoir une mise à jour gratuite le 16 avril 2019
Curve Digital et No Break ont confirmé aujourd'hui l'arrivée le 16 avril du niveau gratuit " Dark" ainsi qu'une collection de nouveaux skins. Il va falloir en découdre avec des aimants, de l'électricité, dans un niveau jouable à la fois en solo et en multijoueur. Si vous ne vous êtes pas encore mis à ce jeu, c'est peut-être le bon moment de réparer cet oubli car il est très sympa.
Un aperçu du personnage de Cetrion dans Mortal Kombat 11
On se regarde cette petite vidéo en provenance de
GameInformer présentant un autre personnage jouable de Mortal Kombat 11.
Le jeu qui est toujours prévu pour le 23 avril a récemment été aperçu jouable sur Nintendo Switch lors de la PAX East 2019. Mais il était interdit de filmer les séances de gameplay. Pour le moment, l'équipe vise toujours le 60 fps sur la version Switch et les retours de la PAX East 2019 semble bon, avec un framerate assez solide qui semble très proche des autres consoles. On ne sait pas trop pourquoi Warner Bros. s'est montré si stricte aussi peu de temps avant la sortie du jeu.
La plus grande nouveauté de Mortal Kombat 11 est le système de personnalisation, qui vous permet de modifier non seulement l'apparence de votre personnage, mais également les mouvements qu'il apporte au combat. Bien que cela permette aux joueurs d’ajuster leurs personnages à leur guise, ce degré de personnalisation pose certains problèmes en ce qui concerne les tournois classés et en particulier les tournois locaux, mais NetherRealm pense avoir trouvé la solution pour cet aspect compétitif.
En effet, lors des matchs en ligne locaux et occasionnels, les joueurs peuvent utiliser n’importe quelle version personnalisée d’un personnage qu’ils ont créée, infligeant ainsi des dégâts bonus à leurs adversaires suivant certains mouvements. Alors si effectivement cela peut créer plus de variétés dans votre jeu, cela peut conduire à des situations de combats fortement déséquilibrées, d'autant que votre adversaire ne peut découvrir vos modifications qu'en se prenant les coups. NetherRealm opte donc pour une solution où l'on définirait un ensemble de variantes prédéfinies pour les parties avec classement et les tournois, similaires à celles de Mortal Kombat X.
Selon les propos reçus par GameInformer, "le développeur a confirmé que chaque personnage comporterait au moins deux variantes prédéfinies avec pour chaque variante trois statistiques à améliorer. Cela devrait assurer un large panel d'options pour participer à des tournois, la priorité étant que cela apporte à chaque personne défini par vos soins une bonne efficacité." Rappelons qu'une rubrique "Kosmetic" permet de modifier le skin, les cinématiques et les fatalities de vos personnages et que l'on pourra programmer l'IA du jeu comme votre variation pour affronter vos propres créations.
On attend de tester tout cela en main propre.
Bow to Blood: Last Captain Standing , un titre à suivre.
Un jeu de combat en arène, un de plus ! Mais celui semble avoir un peu de personnalité pour se faire une place au soleil. Vous êtes un joueur d'une émission de télé-réalité pour rafler le prix et vous allez devoir vous défendre depuis votre vaisseau aérien en faisant feu sur vos ennemis. Une ambiance SF coloré assumé, une IA prévue pour apporter une véritable résistance, la possibilité de forger des alliances, de comploter, de trahir (mais attention alors car ils se rappelleront ensuite de votre comportement). On nous promet des parties uniques qui ne se ressembleront jamais deux fois. Un titre qui nous intéresse bien !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.