Adol Christin fait les présentations pour Ys VIII: Lacrimosa of Dana
C'est par le biais d'une courte vidéo que Ys VIII: Lacrimose of Dana vient nous rappeler qu'il arrivera dans deux mois (presque) tout pile. L'occasion pour NIS America de nous présenter Adol, le héros de la franchise qui effectuera son retour pour la version Switch
NewsEt pour ceux qui ne connaîtraient pas encore le héros qui a fait les beaux jours de la franchise Ys depuis son lancement en 1987 sur Master System, voilà que NIS America se décide à faire un petit focus sur l'épéiste aux cheveux rouges par le biais d'une courte vidéo qui devrait en amener d'autres dans le futur pour présenter le reste de la troupe avant la sortie du jeu toujours prévue pour le 26 juin prochain sur Switch.
Et comme les japonais ne se contentent que très rarement de vidéo si courtes, voici la toute dernière vidéo promotionnelle qui est arrivée cette nuit, et qui est spécialement dédiée à la version hybride de la Switch. De quoi se faire une idée un peu plus nette du titre, notamment en terme de gameplay.
On rappelle très rapidement qu'une édition spéciale du jeu sera disponible en France pour les premiers acheteurs. Nommée Adventurer's Edition, cette version notamment un mini-poster et une jaquette réversible.
Source : YouTube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
particulièrement. Il me branche encore bien plus que Xenoblade.
Entre Ys Vlll, octopath traveller, Valkiria chronicle 4, wolfenstein 2,
Mario tennis, crash bandicoot... Ca va être un été de malade niveau
sorties mine de rien!