Aidez la recherche en jouant à Demon Training !
C'est une des fonctionnalités de Demon Training, le nouveau jeu du professeur Kawashima. Celui-ci permet aux utilisateurs de partager leurs résultats d'entraînement avec l'université du Tohoku, afin de faire avancer la recherche.
NewsMaintenant, nous savons enfin à quoi sert cette fonctionnalité, et surtout, à qui sont envoyées les données en question ! En effet, si vous décidez de l'activer, vos résultats d'entraînement seront envoyées directement aux chercheurs de l'Université de Tohoku au Japon, et notamment à un certain Professeur Kawashima, qui les analyseront.
Cependant, cette fonctionnalité ne sera pas activée par défaut. Ainsi, il faudra non-seulement l'activer dans les options, mais surtout, celle-ci ne sera pas disponible avant d'avoir joué un certain temps aux jeux. En effet, seuls ceux qui suivent un entraînement rigoureux et régulier pourront opter pour l'envoi de leur données à l'Université de Tohoku.
Mais il n'y a pas qu'avec les chercheurs de l'Université de Tohoku que les données d'entraînement pourront être partagées, puisque Demon Training tirera également parti de StreetPass. Ainsi, les personnes que vous croiserez dans la rue et qui jouent également au jeu pourront recevoir vos données, et vous les leurs.
Bien évidemment, que ce soit via StreetPass ou Spotass, les données envoyées sont strictement anonymes, et ne contiennent pas d'informations personnelles. Enfin, les joueurs pourront comparer leurs résultats avec ceux de leurs amis et membres de la famille grâce à un système de classement.
Source : Wired
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.