Animal Crossing: New Horizons : la mise à jour est au "toute proche" !
Nintendo indique que la mise à jour d'automne d'Animal Crossing est toute proche. Si proche qu'elle est même "toute proche", a déclaré la firme. Mais toute proche comment ?
NewsEt c'est du côté de Nintendo Canada qu'on est allé chercher cette toute petite information. C'est surtout le plaisir de pouvoir parler du jeu qui nous a fait traverser le confinement comme par magie qui nous a donné envie d'en parler, parce qu'il faut admettre que les infos sont assez minces.
Nintendo of Canada a en effet déclaré :
Le moment est venu de fêter l'automne dans le jeu Animal Crossing: New Horizons, ce qui veut dire qu'une autre mise à jour gratuite est toute proche. Préparez-vous pour des événements et des activités de saison dans le jeu, ainsi que plusieurs blagues aussi inquiétantes que spectaculaires.En juillet, Nintendo avait indiqué qu'une nouvelle mise à jour nous permettrait, après les mises à jour estivales, de fêter l'automne et Halloween. On ne sait pas grand-chose de cette nouvelle mise à jour : peut-être Nintendo nous livrera-t-il sa nouvelle version en deux temps, ou tout d'un coup, pour le plus grand plaisir des spécialistes du code informatique qui ne manqueront alors pas de nous décrypter le contenu des changements intégrés au jeu.
Alors que l'automne a commencé dans le jeu, vous allez sans doute découvrir pas mal de changements dans votre île, pour peu que vous l'ayez abandonnée depuis quelques temps !
Source : AnimalCrossingWorld.com
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
On peine à avoir les informations et les mises à jour sont minces ! très très minces !
On se souviendra du Rallye Tampon qui a été extrêmement décevant.
De Paques où la trop grosse fréquence des oeufs a nuit fortement au plaisir de jeu.
Il aura fallu attendre la deuxième partie de l'été pour enfin nager et plonger comme dans le jeu précédent (et là encore graphiquement pour une ile tropicale, quelle déception que ce lagon vide et creux)
Ce qui agace énormément la communauté, c'est aussi que nombre de contenus des jeux précédents n'y sont même pas encore !
Il manque une quantité énorme de séries de meubles pourtant présents dans New Leaf.
Et je ne parle pas des soucis d'ergonomies à tous les niveaux.
Ce jeu est agréable et il sauvé bien des confinements mais quelle déception au niveau de l'ambition de ne pas être allé plus loin.
On attend toujours le potager, le bar et l'observatoire, pourtant déjà présents en partie dans les données cachées du jeu. Il aurait fallu sortir ces mises à jours majeures en même temps que les plus petites de printemps, d'été et d'automne.
Et au final, que ce ne fût pas le cas n'est pas un problème en soi, le problème c'est qu'il aurait fallu communiquer pour dire que ces mises à jour viendraient. Avec la COVID on aurait tous compris. Ce qu'on ne comprend jamais, c'est le silence.