Animal Crossing n’est plus la meilleure vente sur l'eShop américain
Alors que le jeu de Nintendo a connu un succès sans précédent qui l’a tenu en tête des ventes sur l’eShop pendant de longs mois, il a été détrôné cette semaine par Minecraft Dungeon aux Etats-Unis.
NewsLe confinement a certainement aidé à atteindre un tel résultat, mais aussi la qualité intrinsèque du titre que notre test pourra confirmer pour les indécis. Si bien que le jeu est resté numéro 1 des ventes pendant plusieurs mois d’affilée sans qu’aucun autre titre n’arrive à sa cheville. Aucun ?
Il semblerait que cette époque soit révolue ! Du côté de l’eShop américain, en tout cas, on dirait que le vent est en train de tourner. Ainsi, c’est Minecraft Dungeon qui est parvenu à se hisser au sommet des ventes en dématérialisé. Ce Dungeon Crawler à la Diablo, qui propose du Hack & Slash en multijoueur dans un univers bien connu, avait toutes les chances de son côté pour connaître un certain succès sur Switch.Minecraft Dungeons has ended Animal Crossings Run as the best selling game on the US eShop
— Benji-Sales (@BenjiSales) June 7, 2020
Animal Crossing New Horizons had been #1 since early March. That's 3 months of dominance
As we are seeing on Xbox, Minecraft Dungeons is performing very strong, and is now #1 on Switch pic.twitter.com/JX5e01brN2
C’est un succès global pour le spin-off de la fameuse licence produite par Mojang : comme le précise l’analyste Benji-Sales, le succès est au rendez-vous également sur Xbox.
Sources : eShop, Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.