Quand San nous a dit qu'Animal Crossing était bel et bien en cours de traduction pour l'Europe, on ne se doutait pas qu'une semaine plus tard, on nous dirait le contraire.
En fait, parcourant la liste des sorties 2003 de Nintendo et n'y voyant pas Animal Crossing, un doute avait saisi mon esprit hyper-actif du gars obsédé par AC. Le doute s'est accentué ce soir avec un commentaire trouvé sur TotalVideoGames qui explique qu'il y a beaucoup trop de choses qui ne vont pas avec une localisation de ce jeu qu'on ne le verra jamais en Europe.
Ajoutons à notre malheur que cette situation est aussi imputable au développement d'Animal Crossing 2, dont on entend que du bien, dumoins de la part de ceux qui en connaissent quelque chose : "AC2 deviendra la nouvelle façon de communiquer pour cette génération de consoles. On verra une communauté de gens heureux telle qu'on ne l'avait jamais imaginée."
Nouvelle façon peut-être, mais nous on aurait bien aimé connaître l'ancienne. Rendez-vous la semaine prochaine pour une news disant "Animal Crossing : non, mais oui", les paris sont actuellement ouverts !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.