News Niantic
[Mise à jour] Annulation de la conférence Niantic à la GDC
La Game Developers Conference devait accueillir une session animée par le studio Niantic, auquel on devra bientôt le jeu mobile Pokémon GO. Cette conférence vient d'être annulée.
NewsMise à jour : des explications
GameInformer a pu obtenir des explications de la part de Niantic sur cette annulation de dernière minute.Le studio explique cette annulation par un besoin de se concentré sur le développement de Pokémon pour le lancement d'une beta prochainement.
Nous avons décidé de nous passer d'une conférence au GDC dans le but de maintenir toute notre attention sur Pokémon GO, afin de préparer la beta test et le lancement. Nous nous en voulons de décevoir tous ceux qui nous attendaient au GDC, nous pensons que notre temps et notre énergie seront ainsi mieux dépensés pour garantir que tous les aspects du produit correspondent à ce que nous voulons.
Article original
San Francisco accueillera du 14 au 18 mars une nouvelle édition de la Game Developers Conference, la GDC. Nous y attendions avec impatience une conférence de Niantic, au cours de laquelle on aurait pu s'attendre à quelques détails sur le jeu encore très mystérieux en cours de développement au sein du studio, Pokémon GO.Malheureusement, le site de la GDC indique désormais que cette conférence de Niantic est annulée, sans qu'aucune raison ne soit invoquée pour justifier cette annulation soudaine. À deux semaines seulement de l'événement, on peut se sentir surpris d'une telle décision.
Dommage, c'est une occasion manquée pour les fans d'en savoir plus, peut-être, sur ce projet si ambitieux que les partenaires de Niantic ont chacun investi plusieurs millions de dollars dans l'entreprise.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
- Zelda Wii U reporté l'an dernier
- Starfox peut-être encore reporté cette année
- Présentation de Pokémon GO au GDC annulée
Moi, quand un pote me pose un lapin autant de fois en aussi peu de temps, généralement, je lui dis d'aller se faire foutre.